Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bas Quartiers

Bas Quartiers

Bas Quartiers

Bas Quartiers

Le marché
Le marché est en réalité un grand centre commercial. Le seul des bas quartiers encore debout. Les différents commerces s'y partagent 19 505m². On y retrouve un supermarché et différentes boutiques plus ou moins grandes. Certains commerces souffrent de dégradation et de manque de moyens mais la plupart tient le coup ce qui permet aux habitants de se procurer les produits de première nécessité mais aussi de profiter eux aussi d'une sortie shopping. Si on ne retrouve pas les mêmes produits de luxe qu'on trouverait dans la Haute Ville sur la Place du 8 novembre, chacun pourrait y trouver son bonheur.

0 sujets // 0 messages
Logements Sociaux
Le quartier est sans doute celui sur lequel le Conseil a consacré la majorité de ses efforts. Quartier vitrine des relations Haute Ville - Bas Quartiers. La première voulant réellement que l'on pense qu'elle s'implique dans l'amélioration de la qualité de vie des seconds, il était important de chouchouter un quartier. Mais pas trop quand même. Les Logements sociaux avaient si bien commencé, des travaux lancés, des travaux qui ont même réellement commencé mais qui se sont soudainement arrêtés d'un seul coup, faute de moyens. Depuis, les logements minuscules sous chauffés cohabitent avec les échafaudages qui menacent de s'effondrer au moindre coup de vent. Ceux qui y logent ne sont pas les plus à plaindre.

0 sujets // 0 messages
Quartiers résidentiels
Certainement les quartiers les plus riches des Bas Quartiers. On y retrouve de vrais appartements -qui auraient sans doute besoin d'un peu de travaux mais qui tiennent le coup- véritables perles rares vu la location. Des immeubles équipés d'ascenseur, des maisons avec jardin où s'entassent plusieurs familles, ceux qui y logent sont les habitants les plus riches.

0 sujets // 0 messages
Squats
Maisons abandonnées, commerces abandonnées, égouts aménagés, tout y passe. Les plus démunis ne reculent devant rien, bien obligés de se protéger des températures basses de l'hiver et des intempéries. Bien obligés de trouver un endroit où dormir. Dans les Bas Quartiers, un endroit abandonné ne l'est souvent pas longtemps. S'ils ont des allures de ville fantôme, les Bas Quartiers fourmillent de vie. Ce qui rend la tâche de plus en plus compliquée pour la milice qui se met à fouiller le moindre taudis à la recherche des Rebelles.

0 sujets // 0 messages

Bas Quartiers :: La Souveraine :: Bas Quartiers
Annonce globale: VOTER POUR LA SOUVERAINE ! 
par La Souveraine 1, 2, ... , 10, 11
avatar
Mer 16 Fév - 14:22  
Invité  Voir le dernier message
104 Réponses // 1557 Vues



Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
   
TopBot