Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


 :: Archives :: Archives - Fiches de présentation & fiches de liensPage 1 sur 2 1, 2  Suivant

shit

shit

shit

shit

avatar
Invité
Invité

Fusco

Lodovico


who let the dogs out




Âge et date de naissance
29 ans, sans l'savoir
Surnom
fusco, lodo, ludo, cabot.
Orientation sexuelle
""hétéro""
Statut civil
célibataire
Quartier d'habitation
bas-quartier
Métier
combattant clandestin,
homme de main en terrain d'contrebande
Groupe
opponents
Faceclaim
francesco cuizza

#hashtag


instabilité; soldat de plomb; mâchoire crispée; circulation sanguine interrompue; cabot mal dressé; verre fumée; amour éphémère; conscience sociale mauvaise qualité; révolution; cigarettes roulées; alcool bas-marché; insensibilité; coeur protecteur inconscient; contrôle échappé; honneur malsain; jointures fracturées; crâne rasé; eau trouble; vacarme calme; mesquin; observateur; avalée par ses sentiments les moins honorables; contrebande tout genre; opportuniste; près d'la famille; alimentation négligée; cocktail molotov; sang chaud; pouce mordillé; vulgaire; abonné aux bars; immatérialiste; impatient.

chrono


1992 naissance à saint-louis (missouri), sur un tableau d'descendance italienne. naître dans une boîte en carton aurait résulté aux mêmes engelures dans les mois froids.
1994 pris en charge par des "amis d'la famille", identité falsifiée pour devenir qu'un fusco. la réalité n'a jamais été dissimulée, mais tu n'as jamais cherché à rencontrer tes "vrais" parents.
date blablabla
date blablabla
date blablabla

ajouté ; l'arrivée d'ricky - l'arrivée d'three - arrivée à la souveraine - la disparition de three


avatar
Invité
Invité

prénom infos
Don’t fucking lie to yourself. Widows and orphans are terrible fucking tragedies, both in real life and definitely in typography. You are not your fucking work. Fuck. Widows and orphans are terrible fucking tragedies, both in real life and definitely in typography. Don’t get hung up on things that don’t fucking work. Widows and orphans are terrible fucking tragedies, both in real life and definitely in typography.

prénom infos
Don’t fucking lie to yourself. Widows and orphans are terrible fucking tragedies, both in real life and definitely in typography. You are not your fucking work. Fuck. Widows and orphans are terrible fucking tragedies, both in real life and definitely in typography. Don’t get hung up on things that don’t fucking work. Widows and orphans are terrible fucking tragedies, both in real life and definitely in typography.

prénom infos
Don’t fucking lie to yourself. Widows and orphans are terrible fucking tragedies, both in real life and definitely in typography. You are not your fucking work. Fuck. Widows and orphans are terrible fucking tragedies, both in real life and definitely in typography. Don’t get hung up on things that don’t fucking work. Widows and orphans are terrible fucking tragedies, both in real life and definitely in typography.

prénom infos
Don’t fucking lie to yourself. Widows and orphans are terrible fucking tragedies, both in real life and definitely in typography. You are not your fucking work. Fuck. Widows and orphans are terrible fucking tragedies, both in real life and definitely in typography. Don’t get hung up on things that don’t fucking work. Widows and orphans are terrible fucking tragedies, both in real life and definitely in typography.


AJOUT: maverick ; taki ; youlia ; przemysław ; julian ; alessio ; moe
À VOIR: ruăn ;

RP (le temps de faire le suivi dans un autre sujet)
3 en cours (youlia, przemy, moe)
3 à venir (julian, alessio, maverick)
06/03
COMPLET, SAUF GROSSE EXCEPTION
avatar
Invité
Invité

Je pose mon fessier du mal ici.
avatar
Invité
Invité

hop deuxième message pourri de la journée je reviens avec un sac à idées PROMIS.
en attendant :

shit 202424541 shit 202424541 shit 202424541 shit 202424541

mon love pour toi.
avatar
Invité
Invité

j'sais pas pourquoi j'suis là mais j'me dis faut qu'on s'trouve un truc
avatar
Invité
Invité

@Youlia Doubroskaïa tu peux l'poser ailleurs, merci
shit 1118452664

@Moe King hey you shit 4195272306
si dans ton sac à idée, il y a des chocogrenouilles; j'vais m'faire patient
mais sinon, on peut bien bien parler à deux, ça peut aussi l'faire,
mais j'vais pas chasser tes bourgeons d'fantaisies si t'en as shit 3515588562

shit 1110388484 shit 1110388484 shit 1110388484

@Julian Blake t'es là parce que c'est l'destin
c'est tout
shit 2306601707

j'sais pas ce que t'as de besoin ?
je sais qu'il manque à lodo des pions dans son destin qui n'évoque pas en lui une soudaine envie de tout briser. doit bien y en avoir quelques uns qui traîne dans les bas quartiers. quelques uns qui ont été là lorsqu'il est débarqué, complétement paumé (en faisant genre qu'il a l'contrôle tmtc). elle est où la personne qui lui a allumé sa cigarette, ou tendu un bout d'papier pour essuyer son nez éclaté ? ou juste quelqu'un qui a eu bonne foi, dans l'amas de rapaces qui peuplent sa vie d'malfamée. lodo, il sait pas forcément s'faire copain copain avec les gens. à s'laisser emporté par l'vent d'son comportement. mais ouais, il y a bien une personne pour qui il donnerait quelques frites. (C'TE PREUVE D'APPRÉCIATION JPP).
après, il y a aussi qu'lodo et @alessio knight (cc j'te tag sans préavis) combattent dans le même cercle. j'sais pas s'ils se seraient tapés sur la gueule quelques fois shit 304610384 si l'courant peut bien passer ou s'ils veulent s'massacrer sans jugement humain. (CECI EST UNE INVITATION À DISCUTER shit 1588154228 ) mais ça peut peut-être impacter quoi qu'ce soit entre lolo et juju aslknklkas....
bref, j'sers à.. 25% à rien avec tout ça, c'est flou, déconstruit...
avatar
Invité
Invité

ca tombe bien, julian il a beau être 'neutre' politiquement, ca reste quand même un bon adepte de la solidarité, et quelqu'un de gentil au fond. le genre de boug à tendre la main et partager son repas à qui en a besoin, même si c'est que temporaire, même s'il s'interdit de se créer trop de liens profonds pour pouvoir dédier sa loyauté toute entière à sa famille, quitte à mettre sa propre santé en jeu. genre, c'pas le genre à avoir 75 meilleurs amis, parce que sa confiance pleine et entière, il la cache surtout derrière les murs de sa maison, mais ca n'empêche qu'il a une empathie folle pour ceux qu'il connait, ceux qu'il croise, ceux qui vivotent comme lui dans les bas quartiers. donc un jour perdu, il aurait définitivement pu lui tendre la main, partager une clope, quelque truc joli qui en serait presque devenu régulier, au fil des discussions, quand leurs routes viennent à s'entrecroiser.
par contre oui, pour le cercle, jules, il approuve moyen. parce que se taper sur la gueule c'est pas ouf, et surtout, taper sur la gueule de son mec, ouais, juste il est pas là pour souffrir le môme. donc ca aurait potentiellement une influence. après, jules est très du genre à négocier (dans le dos d'alessio, sinon c pas drôle, il veut pas heurter la fierté du boug), pour pas que son mec se fasse trop défoncer la face (c'est qu'il date pas une gueule cassée lui, oh, c'est quoi ca). quitte à proposer à lodo de lui filer des thunes, ou à peu près n'importe quoi, à voir si la peur panique d'un mec qu'il connait un peu bien et qui a été doux avec lui peut peser dans la balance pour lui shit 4020274373
avatar
Invité
Invité

de toute façon, j'comptais venir te voir, parce que ce perso. cette plume. shit 3573822310 shit 3573822310 et en vrai, je need un lien de rivaux qui finissent par devenir bro. parce que probably, la première fois qu'ils ont du s'voir, c'était lors d'un fight. (et bon dans ces moments là tu pense pas vrmt à ce que l'autre personne en face de toi à en tête.) mais j'me dit que voilà, ils ont pas mal de points en communs, beaucoup d'chose, qui font sens, résonance, chez l'un, chez l'autre. (ils ont des origines italiennes tous les deux, ça pourra s'parler en rital pour qu'ils s'fassent uniquement comprendre tous les deux en se disant des conneries, autour d'une clope.) shit 2977880806  ça serait un peu du gâchis, d'juste à s'en tenir à des collègues, or une rivalité. puis j'pense qu'Alessio vas progressivement s'diriger vers les sombres affaires des bas quartiers (gang, mafia, rebelles) de par son tempérament, son vécu, sa psychologie, puis aussi l'fait qu'il veuille soutenir sa famille (althea and jules), avec l'poids conséquent de thunes qui vas derrière, notamment pour que son bf arrête son taf, qu'il puisse être heureux. vas savoir, si Lodo pourrait l'entraîner dans ses combines??? (une fois qu'il aura suffisamment confiance en lui, ofc.)

puis j'sais pas. c'est des caractères ardents. qui ont la rage d'vivre. d'en découdre. j'me dit qu'autant l'un qu'l'autre peuvent s'entraîner dans leurs conneries. leurs délires.

et puis, tout le drama avec jules, je need. shit 3746717596 shit 3746717596 (si jamais one day, lodo lui dit que ju lui a passé de la thune en échange d'se coucher pour un fight, vraiment) shit 3746717596 shit 3746717596

enfin, c'est vraiment qu'des idées, libre à toi d'étoffer, d'voir c'qui te conviens, ou pas. shit 717607450 shit 717607450
avatar
Invité
Invité

j'ai pas d'choco-grenouilles (déso elles ont toutes sauté du train en marche), j'peux quand même ??

bon en vrai j'fais mon show mais j'ai pas des idées de ouf. MAIS je trouve que lodo et moe se ressemblent vraiment et je les vois trop être des bro genre les deux terreurs quand ils ont eu un verre de trop au bar (bon en vrai we know qu'ils ont pas besoin d'être raides pour péter un plomb mais c'est socialement plus acceptable comme ça) - ce qui arrive probablement souvent parce que moe se laisserait trainer n'importe où à faire n'importe quoi si elle est cool avec quelqu'un. squatter l'un chez l'autre à dire je ramène la bouffe mais à chaque fois y a que de la bière chaude et une portion de nouilles chinoises tiède pour deux, se mettre sur la gueule occasionnellement parce que les insultes c'est limite leur langue maternelle. idk je vois vraiment un truc cool comme ça, genre un duo un peu dur à cadrer et à ralentir quand ils s'y mettent ?? sûre à 2983% qu'ils se lanceraient h24 des challenges too much et que ça finirait en fight parce trop d'égo dans la même pièce. à l'inverse ça pourrait aussi ne pas du tout passer entre eux - genre justement parce que beaucoup de fierté et moe a tendance à vouloir tout contrôler/dominer donc y a aussi moyen qu'une personnalité semblable à la sienne exacerbe ce côté là. shit 4271027805
avatar
Invité
Invité

MAIS VOS PAVÉS J'VAIS CHI-A-LER
C'EST D'LA QUALITÉ EN OR TOUT ÇA DKJKASK;
shit 4208265648
(j'rep à l'envers, parce que pourquoi pas)
((puis ça rien à voir mais peu importe c'qui va s'passer sur ce forum vous êtes l'plus beaux des ships adieux))

@Alessio Knight
ça tombe bien j'needais l'même lien,
et j'voyais personne d'autre qu'ta splendide petite personne pour combler ce type de rôle
shit 754675833
il y a pas mieux comme première rencontre que de s'étamper la galaxie partout sur la carcasse. parce qu'ils le font sur une base commune, sans s'connaître et sans animosité bien ancrée. l'go est donné et y'a qu'une question d'honneur ou d'argent qui compte en bout d'ligne. (même que vlà j'laisse la victoire à alessio pour la première j'suis gentil ! ça va faire tempêter lodo hors du lieux..) possiblement qu'ils peuvent s'croiser à la sortie, lodo à fumer comme une cheminée. l'remercier d'ce match en sifflement entre les dents (l'égo, l'égo...), pourrait même l'faire en italien c'qui pourrait déclencher un : waddup j'comprend c'que tu dis ! du coup ouais, ça pourrait simplement s'bâtir ainsi. naturellement, sans trop s'questionner. puis ldkojahi c'coeur en or hein "qu'il puisse être heureux", ça va la p'tite larme là sur l'coin d'l'oeil ! j'suis dans l'optique qu'lodo creuse un peu plus à c'niveau aussi; tant qu'à être coincé à la souveraine. du coup y'a vraiment moyen qu'un soir l'idée s'échappe et qu'les deux conçoit la "BONNE IDÉE" shit 304610384 ((puis si ça s'passe après qu'lodo grognasse une promesse à juju d'pas l'défoncer l'alessio, la promesse couvre pas d'le trainer dans l'vice shit 2370302618 )) c'est pas comme si lolo voyait pas comme une mauvaise chose comme il a toujours grandit comme un malfrat. puis ils peuvent bien profiter un peu d'qu'ils ont plus ou moins manqué d'leur adolescence.... BON J'sIGNE OÙ.

si alessio est intelligent, probablement qu'il va r'marquer un changement de tactique lors d'un combat et un abandon las et rapide d'la part de lolo shit 304610384 ça pourra bien sonner des cloches sur : c'est quoi ton problème. puis ça pourra s'savoir ce bargain avec jules shit 1588154228 ALLER C'EST SYMPAAAA peuvent pas toujours trinquer aux bonnes choses fkldnsf.

bref, tout m'convient. bonjour.
shit 2253798989

@Julian Blake
"même s'il s'interdit de se créer trop de liens profonds pour pouvoir dédier sa loyauté toute entière à sa famille, quitte à mettre sa propre santé en jeu."
MAIS VOUS VOULEZ VRAIMENT M'ACHEVER C'EST ÇA !
je les vois grave régulièrement se croiser et s'arrêter dans l'temps. déjà parce que jules il contraste avec les murs sales et déconfis des quartiers, alors il peut attirer rapidement l'oeil analytique du GRAND (fpkosabkl pas petit pas petit) lodo. j'imagine, comme un chien à la patte blessée; si on lui montre qu'il existe avec une p'tite tape sur l'dessus d'la tête, il poursuit un peu cette seconde d'humanité, un peu surpris que ça existe. alors qu'il l'mérite pas. alors ouais, un peu comme alessio, j'imagine ce genre de lien qui s'crée naturellement sans trop forcé ou même l'anticiper. ça s'fait, c'est pas tant désagréable, ça s'vie bien. puis lodo même s'il fait genre, il fait pas que prendre. ça lui arrive de r'donner un quart de l'empathie et de l'aide qu'on peut lui donner. ALORS, oui. si juju lui fait une demande de ce genre là, de ménager l'amour d'sa vie, grave qu'il va capituler même si l'honneur en mange un sacré coup. mais lodo l'fait pas pour le cash. il fait jamais rien pour l'argent. il demandera peut-être juste son aide pour essayer d's'établir un peu mieux; passer une journée à lui trouver un vrai toit ou whatever. l'truc bien banal mais lodo réalise vraiment qu'il va devoir se contenter de la souveraine un temps. shit 2802374956

j'dis ça hein
mais si lodo parvient à être une "amitié commune" d'votre p'tit duo
ma vie est complète
ok
shit 638837475

@moe king TOI
(ptn j'envoyais et te v'là j'suis trop joie)
((puis oui tu peux quand même, j'veux pas m'condamné à r'fuser))
shit 4195272306
bordel moi qui n'pensait pas accumuler des gens qui veulent d'un lodo bro dans leur vie; me v'là à accumuler des besoins et des nouvelles nécessités à mon bougre, le monde est à l'envers ! et je ne dis vraiment pas ça pour m'en plaindre, j'aime être choyé  shit 2370302618 revenons à nos moutons rasés...
"j'ai pas des idées ouf" bah déjà non. tais-toi, s'il-te-plait merci.
j'appose ma signature sur tous les recoins disponibles de ce contrat. moe, ça apporte du bien et du mal. une légèreté et une lourdeur dans les pieds. tenter l'enfer en r'gardant l'ciel. c'est pas possible; mais c'est NÉCESSAIRE. une relation qui s'chante comme du verre brisé. comme l'crépitement d'un feu d'joie allumé sur n'importe quel terrain ou squatter l'sofa douteux en plein milieu d'une rue. chercher les hauteurs et fantasmé sur tout c'qu'ils pourraient provoquer qu'eux deux, les jambes dans l'vide.
puis clair qu'parfois l'ton monte, que les bras s'font aller et qu'les voisins doivent tenter d'gueuler aussi fort.
mais c'est cool cool, la tension r'descent. pis, tu l'fais ou tu l'fais pas ? fjwoiuhgihao j'vais l'écrire en tout petit tout petit ok.
mais si tu m'permets une attirance physique de la part d'lodo, vraiment dans sa tête, peut-être jamais avoué, j'vais crier.
sinon j'rajoute pas grand chose à ce que tu dis, mais c'est que quand t'arrives avec une idée déjà aussi bien construite ; J'PEUX PAS DIRE NON.

shit 202424541 shit 202424541 shit 202424541
Contenu sponsorisé






 
TopBot