Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €



Propositions et demande de rp

Propositions et demande de rp

Propositions et demande de rp

Propositions et demande de rp

La Souveraine
La Souveraine
Âge : Né en 1955, des entrailles bétonnées de La Souveraine, essence même de la ville, esprit même de la ville.
Occupation : Compte admin
Feat : Personne
Crédits : Lunpand
Messages : 107
Compte Administrateur

Proposition de rp


I have an idea

Vous avez besoin d'inspiration ? Ou vous avez une super idée de rp à proposer ? C'est ici !
Ici vous retrouverez le listing des idées de rp disponibles, pour en proposer ou même pour choisir une idée de rp vous n'avez qu'à remplir le formulaire ci-dessous



Les propositions


Listing


-  Idée 1
Un rédempteur aimerait faire un gros bordel dans la haute et cherche quelqu’un d’en haut chez qui faire un attentat ou un cambriolage pour récupérer des plans, des documents ou autres ?
Proposée par @Taki Balcazar

- Idée 2
Un musicien ou un personnage appréciant d'écouter de la musique en live.
J'aimerais trouver un partenaire de RP pour entamer une discussion autour de la musique entre James et l'autre personnage. Il pourrait venir voir jouer James à un bar du coin et attendre la fin de la prestation pour discuter avec lui. Si votre personnage est musicien, ce serait encore mieux que les deux personnages improvisent quelques notes de musique sur scène à deux. Proposée par @James Swenson

- Idée 3
Proposée par




Les propositions


Le formulaire



Je PROPOSE un rp


Code:
<div class="posts"><h1>Je PROPOSE un rp</h1>
<label>A faire entre:</label> écrire ici le type de personnage que vous imaginez pour le rp. Deux rebelles ? Trois miliciens? Douze citoyens ?
<label>Votre idée </label> écrire ici
</div>


Je CHOISIS un rp


Code:
<div class="posts"><h1>Je CHOISIS un rp</h1>
<label>A faire avec</label> Si vous avez choisi une idée mais que vous ne savez pas encore avec qui rp, écrivez ici le type de personnage que vous recherchez pour ce rp !
<label>Votre idée </label> écrire ici le numéro de l'idée que vous voulez choisir !
</div>
avatar
Invité
Invité

Je PROPOSE un rp


Un musicien ou un personnage appréciant d'écouter de la musique en live.
J'aimerais trouver un partenaire de RP pour entamer une discussion autour de la musique entre James et l'autre personnage. Il pourrait venir voir jouer James à un bar du coin et attendre la fin de la prestation pour discuter avec lui. Si votre personnage est musicien, ce serait encore mieux que les deux personnages improvisent quelques notes de musique sur scène à deux.  Propositions et demande de rp 2370302618

Merciii !
Merle Gallagher
Merle Gallagher
Âge : 43ans. 43 années qu'il respire l'air pollué, qu'il foule les pavés humides de La Souveraine.
Occupation : Ancien chirurgien traumatologue qui a tout quitté pour ouvrir un bloc clandestin dans une ancienne station de métro. Soigne les drogués, les prostitués, les rebelles, les criminels, les miliciens. Il soigne tout le monde tant que ça lui fait de la thune. Chirurgien hors pair, même le Gouvernement fait appel à ses services de temps en temps
Feat : Cillian Murphy
Crédits : Lunpand
Messages : 258
Snake Eyes

@James Swenson C'est rajouté !
Contenu sponsorisé






 
TopBot