-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal



Les différentes organisations

Les différentes organisations

Les différentes organisations

Les différentes organisations

La Souveraine
La Souveraine
Âge : Né en 1955, des entrailles bétonnées de La Souveraine, essence même de la ville, esprit même de la ville.
Occupation : Compte admin
Feat : Personne
Crédits : Lunpand
Messages : 107
Compte Administrateur

Les Rebelles / les gangs / la mafia


Les différentes organisations

Le forum se veut être un forum où les membres ne subissent pas les intrigues mais peuvent y participer. Nous voulons impliquer les membres au possible dans la vie du forum et donc de La Souveraine (la ville), vous avez donc désormais possibilité de proposer des organisations importantes pour la ville qui seront rajoutées au listing ci-dessous.


Les habitants de La Souveraine n'ont pas attendu l'arrivée au pouvoir de Lazare pour se rebeller. Dès les premières lois liberticides, des groupuscules rebelles ont vu le jour. Certains agissant dans l'ombre, d'autre revendiquant fièrement leurs actions en scandant leur nom ou en le tagguant sur les murs de la ville lors de leur mission. La Souveraine est devenue une véritable pouponnière à mafias. Les différentes organisations criminelles profitant de la suprématie et l'importance capitale de l'argent pour y faire fleurir des business juteux. Certains pontes du crime viennent s'installer à La Souveraine spécifiquement pour y semer le chaos, d'autres préfèrent capitaliser la peur des citoyens et y fonder des gangs de mercenaires. L'insécurité n'a jamais été aussi haute et, pour une fois, la milice n'y est pour rien.


Les conditions

Pour rajouter une organisation

Pour rajouter une organisation, une mafia, un gang, ou autre au listing c'est très simple: il suffit d'envoyer un mp à @Merle Gallagher ou @Wesley Spencer pas au compte de La Souveraine en présentant votre idée en suivant le modèle utilisé pour les organisations déjà présentes sur le forum -que vous trouverez ci-dessous- ainsi qu'un listing des différents rôles à pourvoir.

Pour rejoindre une organisation

Pour rejoindre une organisation, veuillez utiliser le formulaire ci-dessous si possible avant de poster votre fiche de présentation. Cela permet de réguler le nombre d'organisations criminelles et rebelles sur le forum et plus important, de vous permettre de trouver des liens plus rapidement et plus facilement !

ATTENTION, les relances sont autorisées si jamais vous n'avez pas de réponse (sachez également qu'une absence de réponse sur votre demande sur ce sujet ne compromettra pas votre validation si jamais vous dépassez les délais de remplissage de la fiche de présentation) mais veuillez ne pas relancer votre demande tous les jours !  
La Souveraine
La Souveraine
Âge : Né en 1955, des entrailles bétonnées de La Souveraine, essence même de la ville, esprit même de la ville.
Occupation : Compte admin
Feat : Personne
Crédits : Lunpand
Messages : 107
Compte Administrateur

Les rebelles / les gangs / la mafia


Les formulaires


Rajouter une organisation



Code:
<div class="posts"><h1>NOM DE L'ORGANISATION</h1>
<div class="sub-border"><subtext2>Précisions</subtext2><sep></sep></div>
<label>Description</label> écrire ici la description de l'organisation que vous souhaitez rajouter, le plus détaillé possible (attention cependant à ne pas faire trop long) pour donner le plus d'informations possibles aux personnes qui voudrait la rejoindre. N'oubliez pas d'expliquer le positionnement de l'organisation dans la vie de La Souveraine, est-elle pro régime ? Rebelle ? Sert-elle ses propres intérêts ? Quelles sont ses actions ? Son but ? etc


<div class="sub-border"><subtext2>Profil de ses membres</subtext2><sep></sep></div>
<label>Les membres de l'organisation</label> Ici, présentez les membres de votre organisation le plus en détail possible. Qui est susceptible de la rejoindre ? Les habitants des Bas Quartiers ? De la Haute Ville ? Les citoyens doués en informatique ? Business ? Combat à main armée ? Comme ça, les membres intéressés par votre organisation pourront voir si leur personnage colle avec cette dernière ou construire un personnage fait pour correspondre à cette dernière.
</div>

<div class="sub-border"><subtext2>Liste des membres</subtext2><sep></sep></div>


<div class="sub-border"><subtext2>Titre 1 (ici, vous êtes libres de construire votre organisation comme bon vous semble ! Si vous voulez la découper en faction ou adopter un schéma pyramidal, c'est à vous de voir !) </subtext2><sep></sep></div>
<label>Poste 1</label> <subtext>X/X libre / pris / réservé</subtext> présentation du rôle / Du poste
<label>Poste 2</label> <subtext>X/X libre / pris / réservé</subtext> présentation du rôle / Du poste
<label>Poste 3</label> <subtext>X/X libre / pris / réservé</subtext> présentation du rôle / Du poste

<div class="sub-border"><subtext2>Titre 2 (ici, vous êtes libres de construire votre organisation comme bon vous semble ! Si vous voulez la découper en faction ou adopter un schéma pyramidal, c'est à vous de voir !) </subtext2><sep></sep></div>
<label>Poste 4</label> <subtext>X/X libre / pris / réservé</subtext> présentation du rôle / Du poste
<label>Poste 5</label> <subtext>X/X libre / pris / réservé</subtext> présentation du rôle / Du poste
<label>Poste 6</label> <subtext>X/X libre / pris / réservé</subtext> présentation du rôle / Du poste


Rejoindre une organisation



Code:

<label>Nom de l'organisation que vous souhaitez rejoindre</label> Vous pouvez en choisir une ou plusieurs

<label>Rôle souhaité</label> écrire ici (présentez ici le rôle que vous voulez que votre personnage ait dans l'organisation, ses fonctions, ses missions. Vous pouvez également proposer des fonctions qui ne sont pas listées si vous avez des idées/envies afin de les exposer à la validation)

<label>Ancienneté</label> Depuis combien de temps votre personnage est arrivé dans cette organisations ? (Juste une approximation, pour éviter les incohérences)

<label>Pourquoi voulez-vous rejoindre cette organisation?</label>Ici, présentez en quelques phrases les raisons pour lesquelles vous voulez que votre personnage rejoigne cette/ces organisation.s. Qu'est ce qui l'a mené à ces choix ? A-t-il été contraint ? Qu'est ce qui l'a amené à avoir ce poste aujourd'hui ? Rappelez vous que ce n'est pas une lettre de motivation mais simplement quelques explications du background de votre personnage

<label>Précisions/autre</label> Ici, vous pouvez rajouter ce que vous voulez, préciser ce qui n'aurait pas été dit plus haut, poser des questions etc !


La Souveraine
La Souveraine
Âge : Né en 1955, des entrailles bétonnées de La Souveraine, essence même de la ville, esprit même de la ville.
Occupation : Compte admin
Feat : Personne
Crédits : Lunpand
Messages : 107
Compte Administrateur

LES RÉDEMPTEURS


Les Rédempteurs est la plus ancienne et la plus grande organisation Rebelle de La Souveraine. Elle compte près de 200 membres répartis autant dans la Haute Ville que dans les Bas Quartiers. Née en 1983, c'est elle qui lancera l'opération Avalanche qui verra la mort de 24 membres de l'armée et 16 rebelles. Jamais aucune autre organisation Rebelle ne réussira l'exploit et le record reste à battre encore aujourd'hui. Si leur efficacité n'est plus à prouver, certaines organisations rebelles émergentes ne les voient pas d'un très bon œil. En effet, jouant énormément sur leur célébrité, leurs opérations deviennent de plus en plus visuelles. On les accuse de risquer la vie des citoyens pour se faire connaître et pour narguer la milice et le Conseil. Certains ont même quitté les Rédempteurs pour fonder ou rejoindre une autre organisation Rebelles. Mais encore aujourd'hui, ils restent les plus nombreux.


Les Rédempteurs étant la plus grande organisation rebelles de La Souveraine, on retrouve de tout dans ses rangs. Du mercenaire surentrainé à la simple fleuriste du bout de la rue. Tous les profils sont bons pour rentrer dans l'organisation. Tout le monde aide à sa manière. Les plus puissants et les plus impliqués peuvent y consacrer leur vie, tuer pour l'organisation, organiser des missions, des attentats allant même jusqu'à accepter des missions d'infiltration dans les plus Hautes Sphères de la ville pour collecter le plus d'informations possibles. Mais il est également possible d'y avoir un rôle plus discret. De simples commerçants peuvent faire partie des rebelles, en récoltant par des informations, en rapportant des bribes d'informations entendues par-ci par-là. Certains commerçants décident même d'offrir gracieusement des logements et de la nourriture aux plus démuni ou aux Rédempteurs qui auraient besoin d'une couverture. Les plus extrêmes et les plus impliqués n'hésitent pas à se faire passer pour la famille d'un rebelle pour lui sauver la mise en plaidant pour lui.


Si vous souhaitez en apprendre plus sur les personnages ci-dessous, vous pouvez cliquer sur leur pseudo et vous trouverez toutes les informations nécessaires (il est bien évidemment indiqué ce qui est négociable et ce qui ne l'est pas).
Évidemment, vous pouvez tout-à-fait créer un personnage faisant partie des Rédempteurs ne figurant pas dans la liste ci-dessous !


Cate Blanchett - Cheffe des Rédempteurs LIBRE
Rooney Mara - Premier lieutenant des Rédempteurs LIBRE
Daisuke Ueda -  Deuxième lieutenant des Rédempteurs LIBRE
Saffron Vadher - Faussaire LIBRE
Ed Skrein - Mercenaire PRIS par @Cosmos Nineven






SPHERE DE LEON


 
Précisions

  Fight club clandestin créé et administré par celui que l’on surnomme « Léon », la « sphère de Léon » subsiste dans les bas quartiers depuis plus de vingt ans. Les combats sont organisés une seule fois par mois et sont toujours ordonnés de la même manière : les guetteur.se.s sont chargé.e.s de dénicher un lieu dans lequel se dérouleront les rixes (entrepôts, égouts, caves, parkings…). Les parieur.se.s et les combattant.tte.s sont ensuite tenus informé.e.s de la date, l’horaire et du lieu de la prochaine session par messages codés (sms codé, graffiti compréhensible uniquement par les initiés etc). Les sessions du fight club se déroulent ainsi : il est possible de combattre cagoulé, les combats se font à mains nues, pas de règle sur le combat en lui-même outre l’usage interdit des armes, les combattant.tte.s portent un pseudonyme (leur identité réelle est tenue secrète), pas de round, les combats sont non genrés (mixtes, non mixtes). N’importe qui peut se joindre à la sphère de Léon et peut en partir quand iel le souhaite en s’adressant à la recruteuse. Les parieur.se.s sont la plupart du temps des clients réguliers. Invitez eux aussi à venir cagoulés, les parieur.se.s sont des gens du bas et de la haute (Léon se méfiant particulièrement des nouvelles têtes dans le contexte ultra-surveillé de La Souveraine). Les recrues potentielles sont approchées par la recruteuse et sont parfois recommandées par les autres membres du fight club. Au niveau des gains en eux-même : un combat perdu équivaut à repartir bredouille. Un combat gagné rapporte un pourcentage librement définit par Léon sur le total des paris. (ps hrp ; voyez les combats comme un moyen de se faire un peu d'oseille, pas comme un "job" à part entière).


 
Profil de ses membres

  Le fight club  ne fait pas de distinction entre les gens du bas et celleux de la Haute et n’impose aucune distinction genrée entre ses membres. L’identité des combattant.tte.s comme celle des parieur.se.s étant tenue à la discrétion de Léon, n’importe qui souhaitant combattre dans la sphère est libre de le faire. Les futurs combattant.tte.s doivent toutefois passer par la recruteuse qui décidera de l’entrée des nouvelles têtes.
 


 
Liste des membres

  Úrsula Corberó - Recruteuse des combattant.tte.s
  Yuka Mannami - Guetteuse/dénicheuse
  Francesco Cuizza - Combattant
  Diego Barrueco - Combattant

 
LA SPHERE DE LEON

 
1/1 réservé Âge au choix entre 55 et 60 ans. (idées de fc : Idris Elba, Ken Watanabe, Mark Strong, Norman Reedus, Brad Pitt, Javier Bardem, Terry Crews, Deon Cole, Viggo Mortensen…) Léon, c’est un type à la tête d’un groupuscule de rebelles dans la fosse à purin (bas quartiers). Peut-être l’un des premiers à s’être retiré des Rédempteurs après le Red August. Et peut-être l’un des rares à se risquer à collectionner les activités illégales. Organisateur de combats clandestins, rares sont ceux qui savent qu’il dirige à côté de ça une petite troupe de rebelles enragés. Les guetteurs, l’infirmier.ère, les combattants, personne ne sait ce que Léon trame avant et après les combats. Léon, c’est un mec intelligent, un stratège, un gonze redoutable. C’est le mec à l’aura mystérieuse, le mec qui sait comment gérer son business à l'abri des caméras de sécurité. Le mec qui fera tout pour dominer le marché des combats clandestins. [Léon organise les combats dans des lieux secrets/cachés qui changent régulièrement. Il est aussi le bookmakeur, chargé d’organiser et de récupérer les paris. ]
 
0/1 prise Combattante expérimentée, enrôlée par Léon depuis l’âge de 15 ans, Taki s’occupe de trouver de nouveaux.lles combattant.e.s. C’est elle qui a le premier et le dernier mot sur le choix des initiés. Léon lui fait confiance pour dénicher des perles rares. C’est aussi son rôle de jarter les plus faiblards. Personne sait que Taki donne parfois quelques coups de main au groupuscule de rebelles de Léon en échange de rétributions (matos, oseille etc)..
 
(1/2) réservée Les guetteurs.ses sont chargé.e.s de surveiller les rues, les entrées ou n’importe quel endroit proche des lieux des combats. Ils préviennent Léon dès qu’il y a du mouvement anormal ou que quelque chose ne tourne pas rond. Ils sont payés à chaque fois qu’un combat se déroule sans accrocs. Au-delà de guetter, ils sont plus ou moins considérés comme les sbires de Léon. Ils sont aussi chargés de dénicher de nouveaux lieux pour les combats et de transmettre discretos les invitations aux clients habitués (sms cryptés, messages papiers etc, à votre guise).
 
(3/5) réservé.e.s Des esseulés, des rebelles, des gens d’en haut qui se font chier, des pauvres, des riches, des masos, y’a toutes sortes de gens qui s’adonnent aux combats clandestins. Les combattant.e.s repartent avec une petite liasse de billets uniquement quand ils gagnent. Quand il y a beaucoup de parieurs pour assister au combat, l’oseille se fait plus épaisse. Mais faut pas espérer devenir prospère en faisant cette activité. Faut pas oublier que tout ça se trame chez les miséreux de La Souveraine, et que l’argent manque à tout le monde.).
 
(1/1) réservé C’est lea toubib, iel étant chargé.e de raboter les combattants avec des soins minimes. Cette personne est chargée d’amener les combattants.e.s dans un état critique dans un hospice dans les cas extrêmes, et de trouver une entourloupe pour expliquer pourquoi le.la gonze est dans cet état.
Contenu sponsorisé






 
TopBot