Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €



Crédits et équipe administrative

Crédits et équipe administrative

Crédits et équipe administrative

Crédits et équipe administrative

La Souveraine
La Souveraine
Âge : Né en 1955, des entrailles bétonnées de La Souveraine, essence même de la ville, esprit même de la ville.
Occupation : Compte admin
Feat : Personne
Crédits : Lunpand
Messages : 107
Compte Administrateur

Crédits


The real heroes


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Le codage de cette première version de La Souveraine a été réalisé par CODE-LAB (tumblr: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ) et vous pouvez voir à quel point c'est magnifique alors allez checker son travail !!

Et pour le design, cette merveille est la création de LUNPAND dont voici le tumblr : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] , même chose, elle fait des trucs oufissimes donc on hésite pas à aller voir !


Toute reproduction partielle ou totale est strictement interdite vous connaissez la chanson ! Vous savez très bien que tout se sait, alors au moins, soyez malins !
La Souveraine
La Souveraine
Âge : Né en 1955, des entrailles bétonnées de La Souveraine, essence même de la ville, esprit même de la ville.
Occupation : Compte admin
Feat : Personne
Crédits : Lunpand
Messages : 107
Compte Administrateur

Équipe administrative


La Team

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] FONDATEUR (avatar par nuit d'orage)
Fondateur du forum, mon bébé qui est resté longtemps à la pouponnière ! On voulait être sûr.e.s qu'il soit prêt ! Sinon pour la partie présentation, moi c'est Nimh, un certain âge (entre 20 et 30), ma vie c'est l'écriture, le graphisme et le drama (in-rp). Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à passer en mp, j'y répondrai dès que possible !


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ADMIN (icon de kinnamansmorgasbord)
Bon, j’avoue, c’est pas du tout (DU TOUT) dans mes habitudes d’écrire ce genre de présentations (et ça se remarquera) mais puisque c’est important que vous sachiez à qui vous avez à faire, j’me présente : je m’appelle Julie et je suis encore qu’un petit fœtus dans ce monde rpgique de géants, puisque j’ai tout juste (et seulement) vingt ans.  Crédits et équipe administrative 4250438480 J’ai zéro doutes sur le fait que je pourrais tirer énormément de choses positives et apprendre de beaucoup d’entre vous. Et en retour, je suis carrément parée et d’attaque à vous venir en aide, à répondre à vos questions et même déjà jouasse à l’idée de discuter et d’échanger avec vous.  Crédits et équipe administrative 4076403296 J’ai hâte de vous découvrir et de pouvoir écrire avec vous et même si j’ai déjà du le faire à un moment donné sur vos fiches, j’vous souhaite un bon jeu parmi nous (en espérant que ce soit le meilleur  Crédits et équipe administrative 2128389142 ) N’hésitez pas à passer par mp en cas de besoin Crédits et équipe administrative 3804053882  


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] infos
Don’t fucking lie to yourself. Widows and orphans are terrible fucking tragedies, both in real life and definitely in typography. You are not your fucking work. Fuck. Widows and orphans are terrible fucking tragedies, both in real life and definitely in typography. Don’t get hung up on things that don’t fucking work. Widows and orphans are terrible fucking tragedies, both in real life and definitely in typography.





 
TopBot