-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


 :: Archives :: Archives - Fiches de présentation & fiches de liensPage 1 sur 2 1, 2  Suivant

comme une ombre.

comme une ombre.

comme une ombre.

comme une ombre.

avatar
Invité
Invité

beck

poppy


in your shadow i can shine




Âge et date de naissance
écrire ici
Surnom
écrire ici
Orientation sexuelle
écrire ici
Statut civil
écrire ici
Quartier d'habitation
écrire ici
Métier
écrire ici
Groupe
écrire ici
Faceclaim
écrire ici

Anecdotes


one p o p p y
petit bout de rien
s'éveille à la vie sans avoir rien compris.
pourquoi ça crie, pourquoi ça mord - pourquoi se vante le monde à chaque cou qu'il tord.
p o p p y au coeur tendre,
ne sait qu'aimer et s'éprendre
(et ne montrer les dents que dans la grâce d'un sourire).


two petit grain de sable au corps de femme
tacle de ses silences l'ignorance de ceux qui ne voient pas
combien son monde est grand, et son univers si vaste.
p o p p y au corps trop menu parle trop bas, ne s'époumone que de silences froids, et à ses heures reste de glace.
on ne la voit pas, poppy - on ne la regarde pas, poppy.
nul n'accorde d'importance à sa minuscule existence, perdue dans l'immensité des autres.
(enfant caméléon - fumerolle dans l'inextinguible incendie - cristal salin dans les eaux infinies)
invisible est p o p p y - de l'aurore à
[00:00].

three l'enfant de l'ombre file comme le v e n t
fugace comme un CRI sans écho.

-- suite à venir (ptdr j'ai écrit une phrase et j'ai été prise d'une grosse flemme voilà).


four disparition du bro. à venir

five deal jairo. à venir.


(nb) je ne suis pas très à l'aise avec les anecdotes (en plus d'écrire du kk de manière générale ok) alors je me suis permise d'utiliser ces points comme des "descriptions" et des bribres d'histoires. j'espère que ce ne sera pas dérangeant (mais si tel est le cas, n'hésitez pas à me le signaler).
aussi, si c'est trop court, ou trop abstrait ou trop nul ou whatever, vous pouvez me le dire là encore, je tâcherai de réadapter au mieux pour que ça convienne davantage. comme une ombre.   2090360176



Vos motivations

(cette partie fout grv la pression oskour)
en réalité, y'a jamais grand chose de bien intéressant à raconter sur moi, pas plus sur mes envies et mes motivations (en tout cas, j'crois pas).
je lorgne sur la souveraine depuis son ouverture (d'ailleurs l'onglet est toujours resté ouvert sur mon ordi, ce qui m'a permis de jeter des petits coups d'oeil réguliers, de guetter les nouvelles bouilles, les jolies idées, de stalker les fiches et les rps - oupsi - ce qui a contribué davantage à m'attirer et m'inspirer).
la raison première pour laquelle j'ai eu envie de poser mes valises par ici, c'est avant tout parce que le forum m'a plu dans son ensemble, en terme de design, de contexte, d'idées, de possibilités.
la seconde, c'est la liberté autorisée quant à la régularité des rps. pour être franche, il y a de cela de bons mois maintenant, j'ai perdu le goût d'écrire pour des raisons très personnelles, et depuis, même si je réécris un peu (après des mois sans avoir été capable de faire quoi que ce soit), je n'arrive plus à retrouver cette aisance que j'avais, ni même le plaisir que je prenais à l'époque (même si j'en ai toujours, ce n'est définitivement plus le même). j'aime profondément écrire, mais force est de constater que j'ai encore du mal aujourd'hui suite à ce gros passage à vide. alors forcément, j'ai besoin de plus de temps qu'avant pour produire un rp quel qu'il soit, et je me suis dit qu'un endroit sans trop de pression en terme d'activité rpgique me ferait sans doute le plus grand bien et m'aiderait peut-être à retrouver ce que j'ai perdu (je ferai néanmoins mon maximum pour ne pas léser mes partenaires, ça va de soi).
j'ai mis du temps à sauter le pas car j'avais peur de ne pas être capable de créer un personnage suffisamment intéressant à intégrer à ce contexte (et à faire évoluer dans ce même contexte). j'avais la sensation de ne pas avoir des idées suffisamment abouties, et je craignais, en plus de tout ça, d'être incapable de pondre une fiche dans les temps. et pour couronner le tout, ça fait trèèèès longtemps que je n'ai pas mis les pieds sur un autre forum que le mien, alors j'avais pas mal d'appréhensions sur le fait de rencontrer/côtoyer de nouvelles personnes, de m'intégrer, etc (ouais, un gros schmilblick de peurs voyez-vous mdrr vis ma vis d'angoissée qui manque de confiance en elle de bout en bout - et encore, là, il n'est question que de forum ptdr y'a r qui va chez moi, et s'il y a bien une personne capable de me bring down au max de ce qui est possible, bah c moué lol).
BREF
le forum est donc resté là, ouvert sur mon ordi, dans l'attente d'avoir une idée lumineuse (et le courage de me lancer dans cette aventure - en solo en plus ; pour la p'tite nana timide que je suis, c'est une épopée).
et puis jairo a toqué à ma porte
m'a parlé de son personnage, de ses belles idées
et j'ai finalement décidé de débarquer avec ma p'tite poppy.

Derrière l'écran


waldosia. ah, la vieillesse. si beau et si inspirant. alittlebitofrain. en règle générale, j'essaie de passer tous les jours mais je suis un brin plus irrégulière en ce qui concerne les rps (parce que j'écris à la vitesse d'un escargot, voilà). she/her. j’poste le jour de noël pcq j’suis votre cadeau  comme une ombre.   242902489 comme une ombre.   242902489 comme une ombre.   242902489 (ptdr non en vrai je suis malade comme un chien, mi-temps clouée dans mon lit, mi-temps clouée au canapé, donc bon………… j’avais que ça à faire lel).  
avatar
Invité
Invité

+1 (on sait jamais).
avatar
Invité
Invité

Mooooh quelle sublime plume ! J’ai tout devoré ! Il me tarde de lire la suite !
DES bisous guérisseurs si ok !
Et bienvenue !
avatar
Invité
Invité

@sivan harden / moh, si gentil. comme une ombre.   1698187575
merci pour ton petit message. comme une ombre.   242902489
(et je croise les doigts pour que les bisous guérisseurs fassent leur œuvre).  
Merle Gallagher
Merle Gallagher
Âge : 43ans. 43 années qu'il respire l'air pollué, qu'il foule les pavés humides de La Souveraine.
Occupation : Ancien chirurgien traumatologue qui a tout quitté pour ouvrir un bloc clandestin dans une ancienne station de métro. Soigne les drogués, les prostitués, les rebelles, les criminels, les miliciens. Il soigne tout le monde tant que ça lui fait de la thune. Chirurgien hors pair, même le Gouvernement fait appel à ses services de temps en temps
Feat : Cillian Murphy
Crédits : Lunpand
Messages : 258
Snake Eyes

JE VOIS CA QUE MAINTENANT ??
bienvenue encore plus officiellement cette fois !!
Déjà l'enchaînement de bons choix entre le FC et le reste et OMG cette plume !! Je vais dévorer ta fiche encore et encore et encore !
Hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit
avatar
Invité
Invité

Ton texte sur tes motivations m'a beaucoup plu ! J'espère que tu retrouveras la joie d'écrire avec nous comme une ombre.   717607450 comme une ombre.   717607450

Ce que je peux déjà te dire, c'est que j'adore ta plume ! C'est simple sans être trop simple, justement. Un vrai plaisir à lire comme une ombre.   3450348786 comme une ombre.   3353145182
Je veux vite en apprendre plus sur Poppy (prénom très parlant, d'ailleurs ! )

Je te souhaite un prompt rétablissement et à très vite !! comme une ombre.   410188688 comme une ombre.   4166661846
avatar
Invité
Invité

@merle gallagher / j’ai choisi le pire moment pour m’inscrire il faut dire comme une ombre.   3075265235
un grand merci pour ta gentillesse, ton aide et tes conseils (dans la partie invités) et pour ton accueil et tes compliments dans ma fiche, c’est vraiment trop mignon comme une ombre.   2090360176
(et puis king cillian ; j’ai rien à dire de plus comme une ombre.   3820816317)

@james swenson / ce message si adorable, merci beaucoup beaucoup beaucoup comme une ombre.   3789359881
avatar
Invité
Invité

J'ai complétement oublié de passer ici ?! une honte, pardon. comme une ombre.   3702257362
De timide à timide ne t'inquiète pas les gens sont gentil ici ! (et j'espère que tu es guéri comme une ombre.   717607450 )

J'ai beaucoup aimé te lire ! Ta prose, ta façon de mettre en page !
ça donne envie d'en lire plus, d'en apprendre d'avantage sur Poppy !

En tout les cas, avec bien trop de retard bienvenue à toi comme une ombre.   1053012432
avatar
Invité
Invité

je suis arrivée après toi mais bon courage pour ta fiche comme une ombre.   242902489
avatar
Invité
Invité

tu pues et j't'aime po
voilà c'est dit.

comme une ombre.   4271027805

Spoiler:
Contenu sponsorisé






 
TopBot