Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €



RECENSEMENT (jusqu'au 08/02)

RECENSEMENT (jusqu'au 08/02)

RECENSEMENT (jusqu'au 08/02)

RECENSEMENT (jusqu'au 08/02)

Merle Gallagher
Merle Gallagher
Âge : 43ans. 43 années qu'il respire l'air pollué, qu'il foule les pavés humides de La Souveraine.
Occupation : Ancien chirurgien traumatologue qui a tout quitté pour ouvrir un bloc clandestin dans une ancienne station de métro. Soigne les drogués, les prostitués, les rebelles, les criminels, les miliciens. Il soigne tout le monde tant que ça lui fait de la thune. Chirurgien hors pair, même le Gouvernement fait appel à ses services de temps en temps
Feat : Cillian Murphy
Crédits : Lunpand
Messages : 258
Snake Eyes

Recensement



Bonjour tout le monde !
Afin de faire un peu de ménage ici et de faire un petit point sur l'activité du forum, il a été décidé par les membres et par le staff du forum de mettre en place un petit recensement !

Afin de permettre au staff d'y voir plus clair dans les membres souhaitant rester, partir ou changer de personnage, veuillez, s'il vous plaît, poster à la suite de ce message le formulaire mis à votre disposition dûment complété

Vous aurez deux semaines à partir du lancement de ce recensement donc jusqu'au 08/02 pour vous manifester, après quoi les comptes ne s'étant pas recensés seront supprimés.

Vous pouvez poster un seul message pour tous vos comptes mais veuillez c/c le formulaire autant de fois que vous avez de compte (dans le même message)


Code:

<div class="sub-border"><subtext2>PSEUDO DU PERSONNAGE</subtext2><sep></sep></div>
<label>Je choisis de </label> Rester / Partir / Changer de personnage <h4-clr>(ne garder que la mention utile)</h4-clr>
<label>Raisons</label> Écrire ici
<label>Des suggestions / idées / envies pour l'avenir du forum ?</label> Écrire ici



Ils restent










Ils partent


-
-
-
avatar
Invité
Invité

SUNG MEI

Rester
Je pense sincèrement que le forum a quelque chose, de part son contexte, son ambiance. Je pense que si tout le monde (membre + staff) s'en donne les moyens, il n'y a pas de raison de ça n'aille pas. Je suis toujours motivée à faire vivre Mei.
Je n'ai pas réagi au sujet avenir du forum (j'ai eu un weekend très chargé) mais je suis assez d'accord avec l'avis général. La création de la CB est une très bonne chose. Je ne dois pas passer aux bonnes heures, il n'y a personne. Pourquoi pas organiser une soirée CB d'ici peu de temps ? Afin de fêter sa création et se donner rdv pour que chacun apprenne à se connaitre ?
Peut être également créer des petits jeux/défis pour inciter à rp ? J'aime beaucoup le jeu où on reçoit une petite liste de mots à devoir écrire absolument dans un poste, avec peut être des récompenses à la clé (scénario sur la PA, être présent sur un prochain design, etc.).
Mais je pense que l'intérêt premier est de créer une communauté, un sentiment d'appartenance, l'envie de rp et de développer son personnage viendra ensuite je pense.
En tout cas courage !


Ajouté.e !

avatar
Invité
Invité

Hello !


PSEUDO DU PERSONNAGE

Rester
J'ai déjà tout dit dans le sujet de l'avenir du forum, j'ai vraiment envie de pouvoir évoluer dessus !
Je suis assez d'accord avec tout ce qui a été dit dans le sujet d'avenir, je n'ai pas vraiment d'autre suggestion mais j'en ferais part si jamais !
Bon courage RECENSEMENT (jusqu'au 08/02) 410188688


Ajouté.e !

avatar
Invité
Invité

MIDAS BLACKMORE

Rester
La souveraine c'est un vrais coup de foudre et j'ai envie de continuer l'aventure le plus longtemps possible  RECENSEMENT (jusqu'au 08/02) 410188688
Déjà je voulais remercier le staff d'être aussi à l'écoute !RECENSEMENT (jusqu'au 08/02) 4209464434  Ensuite, pour le moment je n'ai pas plus d'idées à ajouter que se qui à déjà été proposé, j'aime assez l'idée de Mei d'une soirée cb, ça permet souvent de souder la communauté.Je pense qu’après le recensement il sera plus facile d'aller les uns vers les autres pour rp ou des liens, on y verra plus clair pour se projeter avec ceux qui restent. J'ai hâte en tout les cas de voir le forum revivre, il le mérite ! RECENSEMENT (jusqu'au 08/02) 410188688



Ajouté.e !

avatar
Invité
Invité

PSEUDO DU PERSONNAGE

rester ! RECENSEMENT (jusqu'au 08/02) 3450348786
Je suis arrivée il n'y a pas très longtemps et comme dit par ailleurs, ce forum a un potentiel énorme ! J'aime mon personnage et je sens qu'il peut arriver plein de chouettes choses (tout est relatif, hein RECENSEMENT (jusqu'au 08/02) 795991743) dans une ville comme celle-ci ! Ce serait dommage de passer à côté.
Personnellement, j'ai souvent remarqué que les évents ou animations (format plus petit ou décalé parfois par rapport à la trame stricte du forum) permettent de souder les membres. Donc peut-être réveiller l'évent en cours ? Ou donner des news sur l'activité RP de la ville, etc ? Je rejoins complètement [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour de petits défis RP, aussi, qui pousse à animer la section RP.

(pour la CB j'insiste juste sur le fait qu'il faudrait remanier ses couleurs, perso écriture grise sur fond noir ça me donne pas vraiment envie d'y discuter, même en changeant la couleur de la police c'est pas très agréable aux yeux (ou c'est juste moi  RECENSEMENT (jusqu'au 08/02) 3075265235 ?))


Ajouté.e !

avatar
Invité
Invité

PSEUDO DU PERSONNAGE

Rester
J'aime beaucoup le forum, je suis curieuse de voir ce qu'il peut devenir !
Perso je suis pas fana des CB pour raisons perso, mais oui, peut-être des petits jeux d'écritures, défis RP ou même "quêtes" - que les membres peuvent gérer seul.es avec des dés par exemple si c'est trop lourd pour le staff, ça peut relancer le rp !

Bon courage RECENSEMENT (jusqu'au 08/02) 3359081326


Ajouté.e !

avatar
Invité
Invité

Bonjour,

Au final, je pense (opinion toute personnelle) que ce forum a loupé le coche d'un véritable réveil. Le dynamisme (et la communication côté staff) n'est toujours pas là et je n'ai pas envie de me forcer sur un bateau qui coule, alors que je crois avoir fait ce qu'il fallait en tant que membre pour alerter en ce sens.

Je reviens donc sur ma décision de rester, je regrette. J'ai prévenu Midas et je vous tire ma révérence.
Je vous souhaite bonne continuation par ici, en espérant que vous me donniez tort.

RECENSEMENT (jusqu'au 08/02) 266862441
Gabriel
Gabriel
Feat : Tom Hardy
Crédits : etangsnoirs
Messages : 58
D a m o c l è s ⚔︎

Hello !
Pas de soucis ! Je supprime ton compte dans la journée ! RECENSEMENT (jusqu'au 08/02) 4250438480 RECENSEMENT (jusqu'au 08/02) 4250438480
Contenu sponsorisé






 
TopBot