Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €



Mateo Rivera -

Mateo Rivera -

Mateo Rivera -

Mateo Rivera -

Merle Gallagher
Merle Gallagher
Âge : 43ans. 43 années qu'il respire l'air pollué, qu'il foule les pavés humides de La Souveraine.
Occupation : Ancien chirurgien traumatologue qui a tout quitté pour ouvrir un bloc clandestin dans une ancienne station de métro. Soigne les drogués, les prostitués, les rebelles, les criminels, les miliciens. Il soigne tout le monde tant que ça lui fait de la thune. Chirurgien hors pair, même le Gouvernement fait appel à ses services de temps en temps
Feat : Cillian Murphy
Crédits : Lunpand
Messages : 258
Snake Eyes

Rivera

Mateo


petite citation ici




Âge et date de naissance
Né un 26/11/1979 à Guatemala. 43ans à parcourir le monde, vient de se poser à Jericho il y a quelques années, pas l’habitude de rester trop longtemps à un seul endroit, cependant, quelques flammes chaleureuses pourraient l’encourager à s’y croire chez lui…
Orientation sexuelle et statut civil
Officiellement célibataire. Officiellement qu’il dirait que c’est sans doute mieux comme ça. Qu’il est très bien tout seul. Qu’il n’a d’yeux que pour ses chiffres et ses formules, qu’il se fiche bien de l’amour qu’il préfère cent fois tenir un scalpel que la main d’une jouvencelle. Se brûle les ailes dans son hybris, fier comme un paon, loin de la vérité qu’il garde jalousement au plus profond de ses entrailles. Hétérosexuel, sans doute qu’il ne s’est jamais posé la question et ne se la posera jamais, le simple fait de se lier à ses semblables lui paraissant totalement absurde.
Métier
Professeur à Nevermore, maître de conférences, enseigne les sciences et plus particulièrement la biologie humaine. Niveau avancé pour les plus doués, s’efforce de simplifier ses cours au maximum pour les premières années. A totalement conscience que sa matière ne passionne pas, s’en fiche éperdument. Médecin et infirmier scolaire, ses quelques cours sont répartis sur les jours où il n’est pas de garde. Se fait passer pour un normie depuis toujours. Seule sa famille est au courant et sans doute qu’elle pense qu’il est la réincarnation d’un vieil esprit de là-bas. Berne tout le monde. Pas par envie, pas par désir de se cacher ni même par peur mais sans doute par amour de sa vie privée, s’est juré de se servir de sa particularité qu’en cas de force majeure. Déjà tout petit, il était de ceux qui recueillaient les oiseaux blessés dans le jardin de ses parents. En réalité, sa fascination pour la biologie et le fonctionnement du corps n’a rien d’étonnant. Lux contrôle les os, la chair, le sang comme une sorcière contrôlerait le feu. Capable de provoquer une migraine, réparer une fracture, provoquer un AVC… Particularité dont il ne se sert jamais. Limites qu’il connait très bien. Vieillissement de ses cellules accéléré à chaque fois qu’il utilise son don, fatigue immense, malaises et migraines à chaque fois. Mais en cinq ans en poste à Nevermore, il ne l’a pas utilisé une seule fois.
Faceclaim
Oscar Isaac
Caractère
Silencieux, antipathique en apparence, froid, austère, blasé, distant, placide, semble indifférent, séducteur, magnétique, inaccessible, méfiant, rancunier, sévère, imperturbable


Derrière l'écran


écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici