Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €



NADIE SABE

NADIE SABE

NADIE SABE

NADIE SABE

Nyrena Castillo
Nyrena Castillo
Crédits : adria arjona, kidd
Messages : 2





NADIE SABE


la brume est épaisse comme une gueule monstrueuse et à travers ses pans, on en entend les veinures rougeâtres des feuilles automnales craquer sous son tapis. une avalanche de pas et d'uniformes dévalent les marches grisâtres de la cour, s'engouffrent sous les arches gothiques et les sommets effilés, d'ardoise, de l'académie. après la période estivale, voilà qu'elle regagne son austérité grise, ses façades délavées par les bruines. un contraste face aux rires adolescents qui s'y perdent ; aux chaudes retrouvailles, poignées de mains et étreintes. les nouveaux·elles venues laissés dans le flou des anciens qui se démarquent par leurs braillements sonores, indélicats. dans l'attente, dans l'appréhension subtile des trognes dévisagées, des sillons de murmures et des échos de railleries. cachée à l'ombre des hautes gargouilles pierreuse, sous la voûte d'une arche, c'est là que Nyrena observe en silence les élèves aller et venir. à l'écart des regards ; les filerais fumeux d'une cigarette enroulés amoureusement sur le bout de ses doigts griffus, qu'un de ses sourcils s'haussent à une vue familière. lèvres rouges carmins qui se décortiquent d'un :

« Look who's here. Mr. Rivera. »

crachoté d'une dernière bouffée de fumée, avant qu'elle ne plie sa jambe pour écraser son mégot sous la semelle d'un talon.

« Still convinced you're useful to this school ? How brave of you. »

Gabriel
Gabriel
Feat : Tom Hardy
Crédits : etangsnoirs
Messages : 58
D a m o c l è s ⚔︎





NADIE SABE


Les allées avaient fleuri pendant l’été et pourtant, même les fleurs se retrouvaient ployées comme les dos des quelques premières années aussi désireux d’apprendre que de trouver des combines pour ne pas le faire. Mateo avait été un des seuls chanceux à pouvoir admirer le changement des saisons à Nevermore pendant les vacances. Rentrée arrivée bien trop tôt, médecin déjà en place sous les arches, ses doigts jouant distraitement avec une demie mandarine qu’il s’amusait à éplucher, fourrant de temps à autre un quartier entre ses lèvres, les yeux rivés devant lui, ne regardant personne et tout le monde à la fois.
Une odeur de cigarette envahit ses narines, nauséabonde qu’il recherchait pourtant, annonciatrice d’une présence qu’il abhorrait parce qu’il la haïssait. Il la haïssait comme il l’adorait, il la haïssait parce qu’elle l’obsédait. Il la haïssait parce qu’il aurait sans doute préféré se péter une jambe que de pas la voir d’une journée. Et il était d’ailleurs seul à savoir qu’une fracture aurait été vite oubliée.

« So soon? I mean, haven't you got anything else to do on a monday morning? »

Dernière note d’une voix apathique noyée sous le roulement puissant des valises dans l’enceinte de l’académie alors que, sans même la regarder, il lui tendit un des derniers quartiers du fruit qui tournait toujours entre ses mains

« Given that my unofficial aim is to annoy you, I feel I've succeeded... »







 
TopBot