Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €



La Milice

La Milice

La Milice

La Milice

La Souveraine
La Souveraine
Âge : Né en 1955, des entrailles bétonnées de La Souveraine, essence même de la ville, esprit même de la ville.
Occupation : Compte admin
Feat : Personne
Crédits : Lunpand
Messages : 107
Compte Administrateur

La Milice


fanatics and people running around


La Milice est une police politique, des hommes surarmés qui sont suspectés d’être sous contrôle mental tant ils ont l’air d’aimer la violence, qui ne vivent que pour servir Lazare, qui sont coupables de plus en plus de débordements mais qui ont tous les droits. Tous sans aucune exception. Le gouvernement les laisse faire absolument ce qu’ils veulent tant qu’ils obéissent aux ordres. La Milice c’est une meute de chien qui mordent beaucoup. Ils ne sont pas énormément dans la Haute Ville parce qu’ils savent que ceux qui y vivent sont, pour beaucoup, à la solde du gouvernement.

Les membres de la milice apparaissent toujours à visage couverts, masqués, casqués. Pour leur sécurité mais surtout pour qu’ils puissent se permettre des atrocités sans nom et sans répercutions. Ils peuvent donc vivre incognito, peuvent même croiser ceux qu’ils oppriment et se trouver au milieu du supermarché sans que personne ne puisse les reconnaître. Ce sont des meurtriers, des monstres qui marchent au milieu des citoyens, qui ont une vie, une famille. Certaines légendes de la Souveraine, inventées par les habitants disent même qu’ils ne seraient pas humains, qu’ils seraient le fruit d’expériences scientifiques étranges, mi homme mi robot, mi-homme mi-monstre… Rumeurs que le gouvernement a bien sûr démenti communiquant simplement qu’il ne réalisait aucune expérience sur des êtres humains. Mais les habitants se demandent toujours comment un être humain peut être capable d’autant de violence sans avoir envie de s’ôter la vie.


Les épreuves pour rentrer dans la Milice sont réputées pour être presque impossibles, ne laisser que les plus résistants tenir jusqu'au bout et surtout, de s'assurer que les survivants ou du moins ceux qui n'abandonnent pas, soient totalement coupés du monde, de leur famille, de leur vie d'avant. Les miliciens ne vivent que pour servir le régime. Parqués dans des casernes, peu nombreux sont ceux qui ont le droit d'en sortir pour se balader ou ne serait-ce que faire leurs courses ou voir leurs parents. Les seuls qui ont ce privilège sont souvent les plus convaincus qu'ils font quelque chose de bien. Ceux qui obéissent aux ordres sans discuter. Tellement qu'on pourrait leur ordonner de se tirer une balle dans la tête ou d'assassiner leur famille toute entière qu'ils le feraient sans hésiter.

Les épreuves pour y rentrer son éreintantes, épuisantes physiquement et psychologiquement. Les futurs miliciens sont affamés, assoiffés, réveillés au beau milieu de la nuit par des seaux d'eau glacée, obligés de tenir droit des heures en faisant tenir une pile de briques en équilibre sur leurs épaules, parfois sur un pied, balancés dans une piscine pieds et poings liés, obligés de se battre entre eux... Et ça pendant des semaines sans boire ni manger autre chose que quelques rations de survie avalées en cachette durant les rares temps de repos.






Les Grades



Poste occupé symboliquement par Lazare

Libre
Chef militaire de la milice. Milicien aguerri, totalement aux ordres de Lazare. Ne vit que pour son métier

LibreChien du lieutenant, aboie moins fort mais est chargé de tenir la caserne quand ce dernier est absent

4/4 libres Ont à leur charge une équipe qu'ils emmènent en mission, doivent régulièrement rendre des comptes au Major et au Lieutenant Général

4/4 Libres Secondent les Majors, organisent les missions, forment les équipes et les sections, se chargent notamment de faire régner la discipline dans la Caserne.

6/6 Libres Les formateurs ne partent que très peu en mission à l'extérieur de la caserne. S'ils ont le droit d'en sortir, leur rôle se concentre à l'intérieur. Ils doivent faire de la vie des nouvelles recrues un véritable enfer, les former, les briser pour en faire de bons petits soldats aux ordres du régime. Et toutes les techniques sont bonnes. Harcèlement, tabassages en règle... Tout est autorisé.

x/x LibresDes soldats, des monstres, des meurtriers. Sur le terrain, tout le temps. Casqués, cagoulés, masqués. Ils ne partent en mission que lorsqu'on estime qu'ils sont prêts. Et s'ils sont suspectés de traîtrise, on leur organise rapidement une entrevue avec leur formateur qui décidera, selon la gravité de la faute, soit de les faire retourner dans le droit chemin à coup de bottes dans la mâchoire, soit de les mettre à pied, soit de les faire disparaître...





 
TopBot