-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal



Le Sacre

Le Sacre

Le Sacre

Le Sacre

La Souveraine
La Souveraine
Âge : Né en 1955, des entrailles bétonnées de La Souveraine, essence même de la ville, esprit même de la ville.
Occupation : Compte admin
Feat : Personne
Crédits : Lunpand
Messages : 107
Compte Administrateur

Le Sacre


Battle of gods


Le Sacre a été fondé très peu de temps avant les émeutes de 1978 et la tradition perdure donc depuis 43 ans. Le Sacre, un moyen rapide et facile pour accéder au sommet, accéder au Conseil, faire enfin partie des grands de La Souveraine, enfin pouvoir prendre les décisions au lieu de les subir. Rapide et facile… Sur le papier.

Le Sacre, un combat rituel ouvert à tous les habitants de la ville qui se tient tous les ans à la même date dans une arène, donnant le temps d’un instant un air de gladiateur aux combattants. Si les premiers rounds se passent sans grandes pompes, plus les candidats sont éliminés et plus la foule se rassemble pour assister aux combats. Jusqu’à la finale qui elle est tenue devant un public en liesse, prêt à acclamer le nouveau membre du Conseil et se moquer du perdant.

Le Sacre n’est pas un combat en mort, les seules règles sont de mettre l’adversaire hors d’état de nuire et de ne pas posséder d’armes ou quelconque objet capable de servir d’arme. Le Sacre est un combat au poing.
Une fois le gagnant Sacré, son règne durera un an, un an jusqu’au prochain Sacre et pendant un an il aura le droit à un appartement en haut d’une des plus hautes tours de la ville et un niveau de vie digne d’un des membres du Conseil. Jusqu’à ce qu’il reparte d’où il est venu et redevienne un citoyen lambda.
Il n'y a pas de limite d'âge ou de limite de participation.

Juste. En apparence, le combat est fair-play mais en réalité, ce rituel est aussi pourri que l'est le reste de la ville et son gouvernement. Depuis quelques temps, les mêmes têtes ont tendance à se retrouver Sacrées, d'abord un homme, puis son fils qui gagne depuis une dizaine d'années. Toujours le même. Les rumeurs vont vite et ses victoires semblent être de plus en plus faciles, parfois, ses adversaires ne semblent même plus avoir la force de se battre, comme sous l'emprise de substances, pourtant, le fait de droguer son adversaire est formellement interdit par le règlement...


Gagnant actuel:

Wesley Spencer, champion en titre du Conseil, son père, Wilbur Spencer était le grand gagnant avant lui. Depuis 43ans, aucune autre personne n'a jamais gagné malgré les tentatives plus acharnées les unes que les autres de la part des citoyens, rêvant de cette place. Wesley gagne toujours. Toujours. Et pourtant, ils ne semblent pas être beaucoup vu aux réunions du Conseil...





 
TopBot