Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal



Demander un changement

Demander un changement

Demander un changement

Demander un changement

La Souveraine
La Souveraine
Âge : Né en 1955, des entrailles bétonnées de La Souveraine, essence même de la ville, esprit même de la ville.
Occupation : Compte admin
Feat : Personne
Crédits : Lunpand
Messages : 107
Compte Administrateur

Demande de changement


marche à suivre

Vous voulez changer de faceclaim pour votre personnage ? De pseudo ? Vous voulez changer un bout de l'histoire de votre personnage ou carrément changer de personnage ? Vous êtes au bon endroit



Code:
<div class="posts"><h1>Demande de changement</h1>
<div class="sub-border"><subtext2>Sir, I'd like to have fun</subtext2><sep></sep></div>
<label>Type de changement</label> écrire ici (faceclaim // Personnage // Bout d'histoire ?)
<label>Changement</label> écrire ici le faceclaim que vous souhaitez, le pseudo que vous souhaitez où quelques lignes sur votre nouvelle idée de personnage
<label>Motivation</label> écrire ici (Pourquoi vous voulez changer ?)
</div>
avatar
Invité
Invité

Hellooo Demander un changement 2370302618

Demande de changement


Sir, I'd like to have fun

pseudo et faceclaim.
Rosalie Monroe, avec margot robbie (mais je suis pas encore validée donc c’est juste pour prévenir).
im an indecisive bitch, et comme déjà expliqué je m’inspirais trop d’un personnage de fiction sans me rendre compte, alors je préfère partir sur quelque chose de totalement différent pour ne pas être à la limite du plagiat.


Merci Demander un changement 724760661Demander un changement 724760661
Merle Gallagher
Merle Gallagher
Âge : 43ans. 43 années qu'il respire l'air pollué, qu'il foule les pavés humides de La Souveraine.
Occupation : Ancien chirurgien traumatologue qui a tout quitté pour ouvrir un bloc clandestin dans une ancienne station de métro. Soigne les drogués, les prostitués, les rebelles, les criminels, les miliciens. Il soigne tout le monde tant que ça lui fait de la thune. Chirurgien hors pair, même le Gouvernement fait appel à ses services de temps en temps
Feat : Cillian Murphy
Crédits : Lunpand
Messages : 258
Snake Eyes

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Je m'occupe de tout ça ! Et bien évidemment tu peux y aller pour le faceclaim ! Demander un changement 410188688 Demander un changement 717607450
avatar
Invité
Invité

Demande de changement


Sir, I'd like to have fun

faceclaim
Dominic Fike (lien de ma fiche : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
J'ai un rare et véritable coup de cœur pour Fike, ajoutez à ça que Jelle Haen a du mal à m'inspirer pour Stannis, que Fike incarne à la perfection ce que j'imaginais pour Stannis et vous aurez un cocktail de : "GIMME GIMME FIKE" Ce sera le seul changement de ma part mais si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave  Demander un changement 3830169907
Si jamais c'est possible, et pour plus de facilité pour le chef, je joins à ma demande le nouvel avatar de Stannis dans ma fiche : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Créditt : James-andthemoon
Merci Demander un changement 3830169907
Gabriel
Gabriel
Feat : Tom Hardy
Crédits : etangsnoirs
Messages : 58
D a m o c l è s ⚔︎

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Heeey toi !
C'est bien évidemment accordé ! Je vais changer le bottin ! (et l'avatar dans ta fiche)
Contenu sponsorisé






 
TopBot