-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal



Cadeaux entre membres

Cadeaux entre membres

Cadeaux entre membres

Cadeaux entre membres

La Souveraine
La Souveraine
Âge : Né en 1955, des entrailles bétonnées de La Souveraine, essence même de la ville, esprit même de la ville.
Occupation : Compte admin
Feat : Personne
Crédits : Lunpand
Messages : 107
Compte Administrateur

Cadeaux entre membres


Plaisir d'offrir joie de recevoir

Vous graphez ? Faites des crackships ? Des gifs ? De la peinture ? En tout cas, si vous créez quelque chose pour un membre du forum (déjà, wow, c'est trop gentil !! Cadeaux entre membres 410188688 ) et ensuite, vous pouvez le poster ici !
Merle Gallagher
Merle Gallagher
Âge : 43ans. 43 années qu'il respire l'air pollué, qu'il foule les pavés humides de La Souveraine.
Occupation : Ancien chirurgien traumatologue qui a tout quitté pour ouvrir un bloc clandestin dans une ancienne station de métro. Soigne les drogués, les prostitués, les rebelles, les criminels, les miliciens. Il soigne tout le monde tant que ça lui fait de la thune. Chirurgien hors pair, même le Gouvernement fait appel à ses services de temps en temps
Feat : Cillian Murphy
Crédits : Lunpand
Messages : 258
Snake Eyes

EH BIEN j'inaugure cette partie !
Pour @Cosmos Nineven

ouvrir ici:
avatar
Invité
Invité

OH MY.... GOSH !!!! Cadeaux entre membres 741923392
Mais woooow, merci mille fois c'est trop beau ! Cadeaux entre membres 545663925 Je suis trop touché pohlalalal !
Je vais les ajouter dans une rota et te créditer Cadeaux entre membres 299062294 Cadeaux entre membres 3359081326

Merci @Merle Gallagher ♥

Octavia
Octavia
Feat : Gabbi.
Crédits : slf.
Messages : 133
kerberos

MAIS C'EST SI BEAAAAAAU Cadeaux entre membres 4076403296 Cadeaux entre membres 4273314089
Ce talent entre tes doigttttts ! Cadeaux entre membres 3893748817
Le premier et le dernier sont : Cadeaux entre membres 3974825307 Cadeaux entre membres 3974825307
avatar
Invité
Invité

mais ce talent ?? ils sont incroyables ?? j'y connais absolument rien en graphisme donc je me contenterai de dire que l'effet vieille caméra de surveillance qui grésille est trop cool. Cadeaux entre membres 4076403296
je suis un peu subjuguée par ce que vous savez faire par ici. Cadeaux entre membres 4208265648 Cadeaux entre membres 4208265648
(un jour je vous balancerai un montage de mon crû vous verrez que c'est un art tellement abstrait qu'il faut un résumé audio-guidé avec pour comprendre ce qu'il en est)
Merle Gallagher
Merle Gallagher
Âge : 43ans. 43 années qu'il respire l'air pollué, qu'il foule les pavés humides de La Souveraine.
Occupation : Ancien chirurgien traumatologue qui a tout quitté pour ouvrir un bloc clandestin dans une ancienne station de métro. Soigne les drogués, les prostitués, les rebelles, les criminels, les miliciens. Il soigne tout le monde tant que ça lui fait de la thune. Chirurgien hors pair, même le Gouvernement fait appel à ses services de temps en temps
Feat : Cillian Murphy
Crédits : Lunpand
Messages : 258
Snake Eyes

Bonjour bonjour encore moooi !!

Pour notre cher @Lodovico Fusco, pour tes idées, pour ta plume, pour ton personnage, pour tout o/

Cliquer ici o/:
avatar
Invité
Invité

OK DEUX PETITES MINUTES QUE J'M'EN REMETTE
déjà j'ai même pas vu ceux d'cosmos passer ????
l'DERNIEr m'essouffle autant qu'mon rhume putain
(j'suis bon en compliment si tu savais...)

ET PUIS T'ARRIVES
À JUSTIFIER TON CADEAU
et j'étais là : ouh lala c'pas à moi qu'il parle
doit y'avoir un autre lodo j'sais po
Cadeaux entre membres 160378823

....
.........
MAIS C'EST TROTROTROP BEAU ?
j'suis grave trop émerveillé (alors qu'pas du tout pcq ton talent l'est indéniable on l'sait tous)
mais mais mais
mais merci ????
j'sais même pas l'quel mettre tellement j'les trouve trop bien travaillé
et l'vibe
et tout
et alskdjkasklda
merci marvellous human being
Cadeaux entre membres 4208265648
(pour ton kdo et tes beaux mots)
avatar
Invité
Invité

y'a tellement de talent ici, like ???
ça en pète les rétines Cadeaux entre membres 3820816317Cadeaux entre membres 3820816317Cadeaux entre membres 3820816317
never stop doing what you do.
@Merle Gallagher t'es trop une perle en fait ?!?!
Merle Gallagher
Merle Gallagher
Âge : 43ans. 43 années qu'il respire l'air pollué, qu'il foule les pavés humides de La Souveraine.
Occupation : Ancien chirurgien traumatologue qui a tout quitté pour ouvrir un bloc clandestin dans une ancienne station de métro. Soigne les drogués, les prostitués, les rebelles, les criminels, les miliciens. Il soigne tout le monde tant que ça lui fait de la thune. Chirurgien hors pair, même le Gouvernement fait appel à ses services de temps en temps
Feat : Cillian Murphy
Crédits : Lunpand
Messages : 258
Snake Eyes

Cadeaux entre membres Oe6v
Contenu sponsorisé






 
TopBot