Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal



Les groupes

Les groupes

Les groupes

Les groupes

La Souveraine
La Souveraine
Âge : Né en 1955, des entrailles bétonnées de La Souveraine, essence même de la ville, esprit même de la ville.
Occupation : Compte admin
Feat : Personne
Crédits : Lunpand
Messages : 107
Compte Administrateur

Les groupes


ALLIES

Alliés du régime, convaincus que les mesures prises par Lazare sont pour le bien du peuple, fervent supporteurs du Conseil et de son Président. Ce sont souvent des habitants de la Haute Ville, souvent des personnes possédant de certaines richesses ou un certain pouvoir. Ils ne voudraient pas se dresser contre quelque chose qui les avantage... D'autres ne se doutent tout simplement pas de l'envers du décor et perpétuent la tradition familiale de se ranger du côté de Lazare et du Conseil. Quand on nous rabâche depuis des années que c'est un homme fantastique qui fait beaucoup de bien à la ville, on finit forcément par le croire, au moins un peu.

CRITICAL

Les critiques. Ceux qui ne veulent pas jeter tout le système à la poubelle, qui aimeraient en garder un peu, quelques mesures, quelques lois, quelques règles mais qui commencent à douter des intentions de celui qui dirige la ville. Les répressions sont de plus en plus violentes et surtout, la milice se cache de moins en moins et ne tente parfois même plus de se justifier. Alors, les critiques doutent. Ils doutent ou commencent à douter. Et avec ce doute, vient une envie d'en savoir plus, de fouiner. Ce sont les cibles préférées des Rebelles qui voient en eux des recrues potentielles.


OPPONENTS

Les opposants au Régime, rebelles ou simples citoyens, ils ont compris que Lazare était en train de plonger la ville dans la terreur et de creuser de plus en plus le fossé entre la Haute Ville et les Bas Quartier. Ils s'en rendent compte mais n'ont pas tous les moyens de renverser le Conseil. Certains deviennent des Rebelles et luttent tous les jours à leur hauteur contre le régime, d'autres se contentent d'aller au travail tous les jours, d'éviter les ennuis et de prendre soin de leur famille en faisant leur possible pour la tenir éloignée de tout ça. Le mieux à faire, pour sa sécurité, est sans doute de ne rien faire.

NEUTRAL

Que le système soit juste ou pas, ils s'en foutent bien. De toute façon, à eux seuls, ils ne pourront pas faire grand chose. Chacun leur(s) raison(s), certains pour protéger leur famille, d'autre pour garder leur travail,  à vrai dire, ils ne se posent pas vraiment de questions. Ils ne sont pas passifs, ils ne sont pas débiles, ils ne sont pas naïfs. Ils sont simplement neutres.






 
TopBot