Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €



this endless endeavor.

this endless endeavor.

this endless endeavor.

this endless endeavor.

avatar
Invité
Invité

malenfant

aldous


down with the fallen





(tw) addiction à la cigarette, violence, sang, mention d'idées suicidaires

Âge et date de naissance
Les phalanges rissolées de nicotine, il traîne depuis soixante-six ans sa puante et morose carcasse, vaine et vétuste épave échouée par un cruel hasard sur les prémices de la métropole de béton par un morne et défunt matin d’avril. soixante-six ans, né le 4 avril 1955
Surnom
Point de sobriquet, auguste ou risible, pour cet ermite urbain, sinon à l’occasion le simple emploi de son patronyme. pas de surnom particulier
Orientation sexuelle
Vacuité sentimentale et insensible sépulture du plus loin qu’il se souvienne. Seules comptent pour lui ses amours platoniques, rares mais non moins essentielles, le point de gravité autour duquel gravite son existence entière. asexuel, aromantique
Statut civil
Le gîte s’éteint de toute chaleur humaine le soir venu et dans les draps rances et exilés se recroqueville son corps crevassé, les yeux révulsés par un cauchemar saturnien, divin châtiment. vieux garçon
Quartier d'habitation
À chaque coin de rue, la reine mère promet égide et quiétude, entre les regards insomniaques des caméras et les cortèges sans fin de bêtes bien dressées. En arrière-plan, les gratte-ciel muets et marmoréens, comme des dieux zieutant leurs pantins de chair et de sang. la ville haute
Métier
Jeunesse souillée par les cris barbares et les coups de poings morbides jusqu’à la blessure de trop, celle qui le condamne à boiter et devenir, pour gagner sa pitance, le cerbère de vestiges rares et oiseux, rien de moins que les cadavres d’une époque surannée. Le soir, il rédige sous un pseudonyme des articles au style méandreux et tarabiscoté pour un journal clandestin afin de convaincre la plèbe du bien-fondé de ses théories, que d’aucuns qualifient non sans dérision d’ineptes et saugrenues. ancien participant au sacre, actuellement antiquaire et rédacteur pour un journal clandestin
Groupe
Opponents.
Faceclaim
Willem Dafoe.


lost in the static
moodboard // playlist

one Genèse dans la prison de béton, parmi les froides murailles et les sinistres chiens de la reine mère. Un individu parmi tant d’autres, un vulgaire pion sur l’échiquier. Le rejeton de cobayes volontaires, leurs cœurs bouffis d’espoir vis-à-vis d’un avenir nouveau, révolutionnaire.

two Baptême sanglant dans l’arène, la gloire éphémère entre les doigts, la poussée d’adrénaline dans les tripes. Assaut contre assaut, riposte contre riposte, qu’importe l’inévitable défaite à l’issue de la joute. Et puis, la chute fatale, irrévocable condamnation publique. Sa jambe cède sous lui au moment où il ne s’y attend point, sous les regards monstrueux de la plèbe rassemblée en ce jour faste. Il ne s’en remet pas, de cette humiliation, pas vraiment. Il claudique désormais sur le pavé brillant de la cité grise, sa canne comme le glas de sa piètre existence. Ectoplasme vivant suscitant la pitié dans les regards de ses semblables. Le guerrier tombé au combat reprend l’affaire familiale à contrecœur, parce qu’il faut bien vivre. Il devient le gardien d’objets insolites et anachroniques dans l’attente, peut-être, de mieux.

three Par un pur et parfait caprice de l’existence, seul Arthur répond à sa recherche de colocataires, l’unique solution qui s’offre à lui pour rester dans les remparts privilégiés et cossus de la Souveraine avec son maigre salaire d’antiquaire. Arthur, son dernier adversaire au Sacre, le dernier à pouvoir se vanter de lui avoir mis une raclée avant sa retraite précoce. Contre toute attente se tisse peu à peu entre les deux hommes d’âge mûr une étrange histoire d’amitié, de celles qu’on ne lit que dans les livres perdus, ceux nés au-delà des remparts de la cité pétrie de part et d’autre de béton désuet. Une complicité rare et profonde se noue entre ces deux vétérans de l’arène, leurs histoires douces-amères se marient avec leur humour noir. Ils se comprennent, ces deux gaillards, d’une seule parole, d’un seul regard. De loin, ils ressemblent à un vieux couple. Ils s’aiment bien, même s’ils préféreraient crever plutôt que se l’avouer de vive voix. Alors ils ne se disent rien. Ils ne gâchent rien. C'est un amour muet. C’est comme ça.

four Un soir, Arthur existe, tangible, palpable, présent dans le monde physique. Le lendemain, il n’existe plus, dématérialisé, vaporisé parmi les particules du cosmos. Il n’est pas mort. Il n’est pas vivant non plus. Mort-vivant, peut-être. Les autorités nagent dans le brouillard le plus complet vis-à-vis de cette mystérieuse disparition. Ils ne savent rien, absolument rien. Peut-être qu’Arthur, à l’inverse, en savait trop. Peut-être qu’Arthur ignorait même qu’il en savait trop. Les engeances rebelles de la cité lui viennent à l’esprit. Et si son vieux compagnon, dans les coulisses, avait fait partie de l’une d’elles? Une double vie. Une double mort. Arthur, doublement mort-vivant.

five La nappe de brouillard auréole certes la Souveraine depuis sa fondation, mais le soldat farouche et cloîtré dans son antre la hachure et la mâchure de ses crocs carmins jusqu’à ce qu’il n’en reste plus rien, sinon du vide et du vent prodigués par les hauts dirigeant‧es. Enfin, la vérité, nue. Laide, aussi. La métropole? Une vaste et sinistre expérience scientifique à l’échelle internationale, avec ses caméras voraces sans cesse dirigées vers les rats de laboratoire par milliers rassemblés. Le gouvernement en place? Une hydre aux têtes pantomimes et hypocrites. Lazarus? Un alchimiste distillant son poison dans les réservoirs d’eau, goutte par goutte, pour endormir les consciences. Seule explication possible aux mystères çà et là germés au travers de la pierre grise, comme des veines écarlates.


Vos motivations

Ça fait longtemps que j’ai envie de jouer un personnage comme Aldous, c’est-à-dire un type excentrique et zélé, du genre à croire aux théories du complot pour expliquer le monde qui l’entoure, vous savez, le vieux du quartier duquel on détourne le regard ou encore qu’on écoute avec un sourire en coin. J’trouvais que la gueule de Willem, surtout avec son sourire un peu creepy, lui collait plutôt bien et que le perso pouvait avoir sa place dans un contexte comme celui de la Souveraine, alors il ne m’en fallait pas plus pour craquer. Aucune idée de ce que ça va donner inrp, d’ailleurs si vous avez des idées de liens, ma boîte mp vous est grande ouverte.

Derrière l'écran


ange morose. vingt-huit ans. étant fan de v for vendetta, 1984 et autres dystopies joyeuses de ce genre, je suis le projet depuis des mois et ça me fait très plaisir qu’il ait enfin vu le jour. this endless endeavor. 4076403296 eihwaz. normalement tous les jours. they/them (iel, accords neutres ou masculins). ce contexte? ces annexes? ce design? ce codage? sans surprise, j’suis ultra fan. this endless endeavor. 3652773526
avatar
Invité
Invité

histoire

histoire







tired eyes, barely open
crippled by a promise broken, i have seen an empire falling

Aldous, c’est le vieux gars aux habitudes carrées et à l’hygiène corporelle des plus douteuses, qui parfois se parle à lui-même quand d’aventure il clopine cahin-caha dans les rues de son quartier tellement bourgeois qu’il semble tout droit sorti d’un magazine de mode, le genre qui empeste le parfum de piètre qualité et les publicités qui ne valent guère mieux à côté. Mais neuf fois sur dix, on a plus de chance de le croiser à son appartement, où il s’enferme à double tour de jour comme de nuit, avec pour seule compagnie son chat noir, les cadavres d’emballages de friandises colorées, les tasses à moitié remplies, ou à moitié vides, de thé de mauvaise qualité et la pléthore de feuilles de chou jaunies qui le cernent comme une muraille imprenable. Il ne fait plus confiance ni au gouvernement, ni au monde qui l'entoure, purifie son eau avant de la boire, s'assure que personne ne l'épie quand il traverse la rue, se croit victime d'une farce absurde à saveur conspirationniste, peut-être parce que la réalité, la vraie, la crue, est simplement trop difficile à encaisser. Car Aldous, au fond, c’est surtout ça, un vieil ermite un peu dur d’oreille, surtout quand il n’est pas d’humeur à supporter les verbiages et indiscrétions du voisinage, c’est-à-dire toujours. Il préfère de loin qu’on l’écoute, lui, se plaindre de son mal de jambe, son mal de dos, son mal de tête, son mal de ventre. Son mal de vivre, aussi. Parce que depuis qu’Arthur n’est plus dans les parages, la Souveraine lui paraît plus grise encore, plus morne encore. Il ne se l’explique pas vraiment, c’est comme ça. Une évidence, comme deux et deux font quatre.

avatar
Invité
Invité

piou piou piou
C'EST QUOI CE PERSONNAGE PROMETTEUR
ça annonce du lourd kdnfkskwjcjejw
puis dafoe ce dieu ; je suis fan direct
la bienvenue très cher !

this endless endeavor. 997020181
Merle Gallagher
Merle Gallagher
Âge : 43ans. 43 années qu'il respire l'air pollué, qu'il foule les pavés humides de La Souveraine.
Occupation : Ancien chirurgien traumatologue qui a tout quitté pour ouvrir un bloc clandestin dans une ancienne station de métro. Soigne les drogués, les prostitués, les rebelles, les criminels, les miliciens. Il soigne tout le monde tant que ça lui fait de la thune. Chirurgien hors pair, même le Gouvernement fait appel à ses services de temps en temps
Feat : Cillian Murphy
Crédits : Lunpand
Messages : 258
Snake Eyes

JE REJOINS MON VDD
J'ADORE L'IDEE !
Le personnage a l'air méga cool !! Ca me fait super plaisir de te voir ici !!
BIENVENUE ! this endless endeavor. 410188688 this endless endeavor. 410188688 this endless endeavor. 410188688 this endless endeavor. 410188688
Octavia
Octavia
Feat : Gabbi.
Crédits : slf.
Messages : 133
kerberos

this endless endeavor. 1048542806 this endless endeavor. 1048542806 this endless endeavor. 1048542806

mais toiiii et ta plume,
toi et tes idées,
toi et tes choix de fc qui font à chaque fois chavirer mon coeur !!! this endless endeavor. 3893748817 this endless endeavor. 4076403296
comment tu fais pour créer des personnages toujours aussi géniaux ?!!
c'est la première fois que je vois Willem Dafoe. mais alors sous tes doigts, je peux déjà sentir la perfection. this endless endeavor. 3893748817 welcoooome, tellement heureuse de te voir ici !! this endless endeavor. 4273314089
avatar
Invité
Invité

un journaliste adepte des théories du complot, dans un contexte comme celui-ci ?
l'idée est géniale this endless endeavor. 2128389142 this endless endeavor. 2128389142
je répète encore mes vdd, but ta manière d'écrire aussi, c'est vraiment un plaisir à lire.

bienvenue sur le forum this endless endeavor. 3830169907
avatar
Invité
Invité

je m'excuse de ne répondre que maintenant alors que vous m'avez laissé des messages cute af les uns que les autres, mille mercis d'ailleurs à vous quatre. this endless endeavor. 1354052271
je me dépêche de boucler cette fiche qui n'a que trop traîné, en attendant si c'était possible d'avoir un délai de quelques jours, ce ne serait pas de refus. this endless endeavor. 2090360176
Merle Gallagher
Merle Gallagher
Âge : 43ans. 43 années qu'il respire l'air pollué, qu'il foule les pavés humides de La Souveraine.
Occupation : Ancien chirurgien traumatologue qui a tout quitté pour ouvrir un bloc clandestin dans une ancienne station de métro. Soigne les drogués, les prostitués, les rebelles, les criminels, les miliciens. Il soigne tout le monde tant que ça lui fait de la thune. Chirurgien hors pair, même le Gouvernement fait appel à ses services de temps en temps
Feat : Cillian Murphy
Crédits : Lunpand
Messages : 258
Snake Eyes

@Aldous Malenfant Heey ! Jusqu'au 13 ça te parait bien?
avatar
Invité
Invité

@Merle Gallagher ce serait parfait, merci gérard. this endless endeavor. 410188688
Merle Gallagher
Merle Gallagher
Âge : 43ans. 43 années qu'il respire l'air pollué, qu'il foule les pavés humides de La Souveraine.
Occupation : Ancien chirurgien traumatologue qui a tout quitté pour ouvrir un bloc clandestin dans une ancienne station de métro. Soigne les drogués, les prostitués, les rebelles, les criminels, les miliciens. Il soigne tout le monde tant que ça lui fait de la thune. Chirurgien hors pair, même le Gouvernement fait appel à ses services de temps en temps
Feat : Cillian Murphy
Crédits : Lunpand
Messages : 258
Snake Eyes

BAH FRANCHEMENT
BAH ALORS
JE SAIS MÊME PLUS QUOI DIRE
En vérité je sais d'ores et déjà que j'adore ta plume, je le savais et pourtant je suis encore soufflé par cette fiche. Parce que c'est magnifique, parce que c'est original, parce que j'adore

DU COUP BIEN EVIDEMMENT

Te voici validé.e !


On espère que tu vas bien t'amuser !





Félicitations ! Tu es validé.e ! Tu peux donc coloniser les autres parties du forums, à commencer par les fiches de liens où tu pourras recenser tous les personnages liés au tiens ! Et bien évidemment la partie moodboard où tu pourras nous permettre de découvrir ton personnage par des images, des musiques, des gifs, tout ce que tu veux !
Si tu veux ajouter une organisation, un gang, une mafia, une secte au background de La Souveraine, passe par là !
On espère que tu t'amuseras bien à La Souveraine !
Bien évidemment, même après ta validation, le staff reste à ta disposition, tu peux aller demander un joli rang personnalisé et tu peux tout à fait proposer des améliorations dans la partie questions et suggestions
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à passer en mp !
Bon jeu ! this endless endeavor. 717607450

Contenu sponsorisé






 
TopBot