Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


 :: Administratif :: CommunicationPage 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Questions et suggestions

Questions et suggestions

Questions et suggestions

Questions et suggestions

La Souveraine
La Souveraine
Âge : Né en 1955, des entrailles bétonnées de La Souveraine, essence même de la ville, esprit même de la ville.
Occupation : Compte admin
Feat : Personne
Crédits : Lunpand
Messages : 107
Compte Administrateur

Question et/ou suggestion


Pour faire progresser le forum

Quelque chose ne vous semble pas clair ? Vous avez besoin de plus de précisions ? Vous avez une question, une suggestion ? C'est ici !



Code:
<div class="posts"><h1>Question et suggestion</h1>
<div class="sub-border"><subtext2>I was wondering</subtext2><sep></sep></div>
 Ecrire ici !
</div>
avatar
Invité
Invité

Question et suggestion


I was wondering

coucou les chats.  Questions et suggestions 304610384
first thing, je tiens à reproduire ma réaction en découvrant votre forum ce soir en rentrant d'un lundi de dur labeur :
Questions et suggestions 3532504753  Questions et suggestions 3033844819  Questions et suggestions 4208265648  Questions et suggestions 3609004794  Questions et suggestions 3696517634 Questions et suggestions 1806195525
j'suis tellement hypée par cet univers dystopique, vous avez pas idée. j'suis même relativement fière d'avoir mis moins de trois heures à m'décider pour la direction à donner à mon futur dude spoiler alert : un amour (L.O.L), c'qui est un record personnel. (bon on n'est pas à l'abri que je change totalement d'projet dans la nuit, watch me Questions et suggestions 2977880806)
ceci étant dit, j'ai quelques petites questions sur la milice, bicoz j'aime bien laisser libre cours à mon imagination mais j'aime aussi les précisions  Questions et suggestions 1870265982 (si si j'vous jure les deux n'sont pas incompatibles)
alors voilà je déballe :
1. j'ai bien pigé le concept de la surveillance, des caméras toussatoussa. on est d'accord que ça vaut aussi (voire surtout) dans les bas-quartiers ? qu'en gros même si le gouvernement est à peu près au courant des magouilles les plus sombres, ce qui l'intéresse c'est surtout d'être omniscient sans forcément intervenir si ça n'constitue pas directement une menace pour le pouvoir en place ?
1 bis. (parce que j'ai la flemme de changer la numérotation) du coup le système surveille aussi ses miliciens quand ils sont en civils ? mais ils s'moque un peu de ce qu'ils font tant que c'est pas shady ?  Questions et suggestions 2765250716
2. un milicien qui est un brave toutou fidèle ayant déchaîné les foudres de l'enfer sur les vilains pabô rebelles depuis des années, il a un laisser-passer illimited vers les bas-quartiers comme à disney quand t'as payé à l'année ?  Questions et suggestions 3246157424
3. pour l'identité des miliciens, elle n'est connue que des autres miliciens (j'imagine qu'ils gardent pas la cagoule pour dormir ? Questions et suggestions 2977880806), le personnel qui bosse à la caserne, certains politiciens et c'est tout right ?
4. après c'est comme un espion i guess, il en parle à personne même pas sa mifa si tant est qu'il ait conservé des rapports sinon il devra les couic ?

voilà c'est tout, je m'arrête là sinon j'vais vous demander de développer la vie d'un milicien dans une dissert en trois parties Questions et suggestions 3087298627
et merci d'avance pour vos éclaircissements Questions et suggestions 2873868998
avatar
Invité
Invité

j'tiens à dire qu'à l'heure actuelle si t'as payé à l'année disney c'est même pas illimité c'est une honte faut réserver à l'avance et que t'as que trois dates à la fois, vraiment: ultra nul.

non, promis ceci est pas un message qui sert à rien j'te taggue juste [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] au cas ou, et j'en retourne à mes pénates (mais t'as fait un très bon choix de nous rejoindre, on va bien s'amuser avec ton chien fou).
Merle Gallagher
Merle Gallagher
Âge : 43ans. 43 années qu'il respire l'air pollué, qu'il foule les pavés humides de La Souveraine.
Occupation : Ancien chirurgien traumatologue qui a tout quitté pour ouvrir un bloc clandestin dans une ancienne station de métro. Soigne les drogués, les prostitués, les rebelles, les criminels, les miliciens. Il soigne tout le monde tant que ça lui fait de la thune. Chirurgien hors pair, même le Gouvernement fait appel à ses services de temps en temps
Feat : Cillian Murphy
Crédits : Lunpand
Messages : 258
Snake Eyes

Helloooooo ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] !
premièrement merci merci merci merci merci merci merci merci pour tes mots, on est vraiment ravis que le forum te plaise !!  Questions et suggestions 410188688  Questions et suggestions 410188688


Tadzio Włodkowic a écrit:
1. j'ai bien pigé le concept de la surveillance, des caméras toussatoussa. on est d'accord que ça vaut aussi (voire surtout) dans les bas-quartiers ? qu'en gros même si le gouvernement est à peu près au courant des magouilles les plus sombres, ce qui l'intéresse c'est surtout d'être omniscient sans forcément intervenir si ça n'constitue pas directement une menace pour le pouvoir en place ?
1 bis. (parce que j'ai la flemme de changer la numérotation) du coup le système surveille aussi ses miliciens quand ils sont en civils ? mais ils s'moque un peu de ce qu'ils font tant que c'est pas shady ?  Questions et suggestions 2765250716


Alors les caméras de surveillance sont présentes partout ! Mais c'est vrai que c'est dans les bas quartiers que le Gouvernement les surveille avec plus grand soin disons, parce que dans la Haute Ville, s'il y a autant de caméras, les habitants sont plus fidèles au régime qu'ils ne le sont dans les Bas Quartiers, donc elles servent plutôt de moyen de dissuader de faire des conneries, où, dans les Bas Quartiers, c'est clairement un moyen de surveillance de masse (à se demander si y'en a pas dans les toilettes des gens... -Pour peu qu'ils soient en mesure d'en avoir-  Questions et suggestions 409249025 )


Tadzio Włodkowic a écrit:2. un milicien qui est un brave toutou fidèle ayant déchaîné les foudres de l'enfer sur les vilains pabô rebelles depuis des années, il a un laisser-passer illimited vers les bas-quartiers comme à disney quand t'as payé à l'année ?  Questions et suggestions 3246157424

Exactement ! Après, tout le monde peut aller dans les Bas Quartiers, sauf que personne ne veut y aller parce que la plupart des gens de la Haute Ville voient ça comme un endroit inhabitable où ils risquent de se faire tuer à tout moment, les miliciens y sont souvent envoyés pour mater les poches de révolution que le gouvernement invente, enlever des rebelles ou des innocents suspectés d'être contre le régime. Et bien évidemment, plus le milicien est fidèle/ancien/ à la solde du gouvernement, plus ce dernier sera enclin à fermer les yeux si débordement il y a....


Tadzio Włodkowic a écrit:3. pour l'identité des miliciens, elle n'est connue que des autres miliciens (j'imagine qu'ils gardent pas la cagoule pour dormir ? Questions et suggestions 2977880806), le personnel qui bosse à la caserne, certains politiciens et c'est tout right ?
4. après c'est comme un espion i guess, il en parle à personne même pas sa mifa si tant est qu'il ait conservé des rapports sinon il devra les couic ?
C'est exactement ça ! Alors il peut quand même en parler à sa famille mais les miliciens sont pas très très très bien vus (c'est quand même des monstres), même les gens de la Haute Ville en ont peur, donc libre à lui de le dire (bon le crier sur tous les toits ça a 0 intérêt surtout s'il veut continuer à faire sa life sans trop craindre les répercutions...

J'espère avoir répondu à toutes tes questions !! N'hésite pas à me dire si ce n'est pas le cas ! J'ai vraiment hâte de te lire !!  Questions et suggestions 717607450  Questions et suggestions 717607450  Questions et suggestions 717607450
avatar
Invité
Invité

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Questions et suggestions 2977880806 Questions et suggestions 2977880806 Questions et suggestions 2977880806 j'ai ri ok.
on sent le cri du kokoro d'une victime du pass disney à l'année.
dans mon idée c'était open bar chez mickey ... en plus sur l'site ils te présentent ça comme un mal nécessaire pour offrir les meilleures conditions possibles aux visiteurs. Questions et suggestions 4271027805
anyway, merci pour ton intervention pas du tout inutile et les taggs Questions et suggestions 242902489

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
eh ben c'est d'la réponse rapide et efficace.
tadek s'enveloppera d'un grand poncho pour aller aux toilettes, just in case Questions et suggestions 1870265982
'fin que le gouvernement fasse pas trop le malin, en attendant les rebelles courent toujours  Questions et suggestions 3413905892
merci beaucoup pour toutes tes réponses, c'est noté et clair dans mon esprit !
je poste ma fiche asap Questions et suggestions 825530302
avatar
romy
Invité

Question et suggestion


I was wondering

Bonjour vous  Questions et suggestions 724760661
Déjà, votre forum est magnifique et le contexte juste incroyable, ça sort tellement de l'ordinaire.
Bravo, j'ai même pas de mots Questions et suggestions 4076403296
La petite Althea Blake me fait de l'œil, je voulais savoir si Christina Nadin pourrait être un fc convenable ? Sa mère est philippine et son père irlandais/anglais. Je ne sais pas s'il est blanc cela dit, j'ai pas réussi à trouver d'infos.
Si jamais elle ne correspond pas, je trouverais quelqu'un d'autre sans souci, mais je trouve que sa bouille correspond bien au perso Questions et suggestions 4001298077
C'est tout pour l'instant, si jamais j'ai d'autres questions (et ce sera sûrement le cas Questions et suggestions 1870265982 ) je reviens vers vous !
avatar
Invité
Invité

hello hello Questions et suggestions 3450348786
t'sais pas comment ca m'fait plaisir de voir quelqu'un d'intéressé aussi vite pour bébé althea Questions et suggestions 1332860670
pour le fc, j'suis vraiment pas picky, j'en ai listé quelques-uns, dont olivia que j'aimais bien mais c'est, au final, totalement à ton choix, donc christina me gêne pas le moins du monde Questions et suggestions 724760661
doooonc voilà, saute le pas, rejoins nous, et si t'as la moindre question sur la demoiselle, hésite pas, j'suis dans le coin Questions et suggestions 3359182223
avatar
Invité
Invité

Helloooooooo Questions et suggestions 724760661

Je suis victime d'un truc que je parviens pas a expliquer. Questions et suggestions 2681609021 En vrai, rien de très grave, mais je pense que y'a une couillette dans l'pâté, et j'arrive pas à résoudre le problème Questions et suggestions 682379431 Ou alors, je suis juste complètement bêbête aujourd'hui, ce qui est grave possible haha.

Je m'explique : je ne retrouve pas ma fiche de présentation sur le forum, mais quand je clique sur un lien qui mène à ma fiche, je trouve ma fiche. Je ne sais pas si je suis claire, je n'ai JAMAIS vu ça Questions et suggestions 438124556

Du coup, je m'inquiète de poster à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue, ou même de continuer ma fiche sans craindre que celle-ci n'explose et soi perdue à jamais. J'abuse, mais vous avez compris l'idée.
Donc idk si le problème vient de mon pc ou de mon affichage ou si tout le monde voit que ma fiche n'existe pas dans les sujets, alors qu'elle est véritablement là.
Bordel, c'est vraiment compliqué a expliquer jpp Questions et suggestions 3284489308

Du coup, je vous mets des screen, c'plus clair ainsi. Donc first image, on voit pas ma fiche, et la seconde, on voit que la fiche est bien dans les présentions.

Catégorie présentation:

Ma fiche:

Voilà, je sais pas si on pourra vraiment l'expliquer ou m'aider, ou si c'est plus simple que je reposte une fiche ou que sais-je. Je suis dans l'incompréhension la plus TOTALE Questions et suggestions 3075265235

Thks. Questions et suggestions 3359182223
Merle Gallagher
Merle Gallagher
Âge : 43ans. 43 années qu'il respire l'air pollué, qu'il foule les pavés humides de La Souveraine.
Occupation : Ancien chirurgien traumatologue qui a tout quitté pour ouvrir un bloc clandestin dans une ancienne station de métro. Soigne les drogués, les prostitués, les rebelles, les criminels, les miliciens. Il soigne tout le monde tant que ça lui fait de la thune. Chirurgien hors pair, même le Gouvernement fait appel à ses services de temps en temps
Feat : Cillian Murphy
Crédits : Lunpand
Messages : 258
Snake Eyes

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Helloooo!
Pas d'inquiétudes elle était juste passée en page 2 !

J'ai augmenté le nombre de sujets par pages, elle devrait être visible en page 1 maintenant ! Questions et suggestions 3359182223
avatar
Invité
Invité

Ah. Questions et suggestions 3820816317
Je suis un boulet omg Questions et suggestions 3746717596 Questions et suggestions 3746717596 Questions et suggestions 3746717596

Merci pour ta rapidité ! Questions et suggestions 3804053882
Contenu sponsorisé






 
TopBot