Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


 :: Administratif :: CommunicationPage 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Questions et suggestions

Questions et suggestions

Questions et suggestions

Questions et suggestions

Merle Gallagher
Merle Gallagher
Âge : 43ans. 43 années qu'il respire l'air pollué, qu'il foule les pavés humides de La Souveraine.
Occupation : Ancien chirurgien traumatologue qui a tout quitté pour ouvrir un bloc clandestin dans une ancienne station de métro. Soigne les drogués, les prostitués, les rebelles, les criminels, les miliciens. Il soigne tout le monde tant que ça lui fait de la thune. Chirurgien hors pair, même le Gouvernement fait appel à ses services de temps en temps
Feat : Cillian Murphy
Crédits : Lunpand
Messages : 258
Snake Eyes

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Voilà qui est fait !
avatar
Invité
Invité

Un jour je vais cesser de venir ici Questions et suggestions - Page 7 1308008330

Bon alors, j'ai vraiment peur d'avoir mal compris alors je préfère avoir l'air pas très très fut fut et redemander huhu.. Si on pense à la Haute comme Dubaï et aux bas comme les bidonvilles... c'est bon de penser que tout est très, très pauvre dans les bas? Genre les rares commerces sont pas très beaux ni propres? y'a pas tellement de resto comme il n'y a pas d'eau potable? Ou bien j'imagine le truc carrément pire qu'il ne l'est vraiment? Questions et suggestions - Page 7 2977880806 help
Merle Gallagher
Merle Gallagher
Âge : 43ans. 43 années qu'il respire l'air pollué, qu'il foule les pavés humides de La Souveraine.
Occupation : Ancien chirurgien traumatologue qui a tout quitté pour ouvrir un bloc clandestin dans une ancienne station de métro. Soigne les drogués, les prostitués, les rebelles, les criminels, les miliciens. Il soigne tout le monde tant que ça lui fait de la thune. Chirurgien hors pair, même le Gouvernement fait appel à ses services de temps en temps
Feat : Cillian Murphy
Crédits : Lunpand
Messages : 258
Snake Eyes

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Hello !
Alors y'a de l'eau potable ! Elle est juste méga chère (donc y'en a, mais pas partout !)
Donc tu peux quand même croiser des restos et des commerces qui "tiennent la route" mais la plupart galèrent quand même pas mal
avatar
Invité
Invité

Ok!

Et du coup, disons qu'on est des bas, c'est possible d'aller dans la haute à notre guise? Si on veut par exemple aller dans un resto de la haute, c'est permis? On a les moyens?

(et complètement hs, ya des bagnoles dans les bas?)
Merle Gallagher
Merle Gallagher
Âge : 43ans. 43 années qu'il respire l'air pollué, qu'il foule les pavés humides de La Souveraine.
Occupation : Ancien chirurgien traumatologue qui a tout quitté pour ouvrir un bloc clandestin dans une ancienne station de métro. Soigne les drogués, les prostitués, les rebelles, les criminels, les miliciens. Il soigne tout le monde tant que ça lui fait de la thune. Chirurgien hors pair, même le Gouvernement fait appel à ses services de temps en temps
Feat : Cillian Murphy
Crédits : Lunpand
Messages : 258
Snake Eyes

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Comme dit dans les annexes tu peux totalement aller dans la Haute comme et quand tu veux ! Après les moyens ça dépend du perso, en effet c'est vla plus cher mais selon les moyens de ton perso ça peut être faisable ! (Bon clairement pas tous les soirs mdrr)

Et oui y'a des voitures !
avatar
Invité
Invité

Super merciiiii[..]ii Questions et suggestions - Page 7 242902489
*repars avec mon baluchon de questions*
avatar
Invité
Invité

Coucou c'est encore moi,

Je voulais juste dire que j'ai remarqué que les codes se brisent sur le forum, l'Instagram semble un peu étrange, dans ma fiche évolutive mon code pour la playlist est tout croche, au début je me disais que c'était peut-être moi mais j'ai essayé un code pour une réponse rp et ça se brise, je crois que le forum brise un peu les codes (j'sais pas comment m'expliquer pour être clair sorry) Questions et suggestions - Page 7 3893748817
Merle Gallagher
Merle Gallagher
Âge : 43ans. 43 années qu'il respire l'air pollué, qu'il foule les pavés humides de La Souveraine.
Occupation : Ancien chirurgien traumatologue qui a tout quitté pour ouvrir un bloc clandestin dans une ancienne station de métro. Soigne les drogués, les prostitués, les rebelles, les criminels, les miliciens. Il soigne tout le monde tant que ça lui fait de la thune. Chirurgien hors pair, même le Gouvernement fait appel à ses services de temps en temps
Feat : Cillian Murphy
Crédits : Lunpand
Messages : 258
Snake Eyes

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Hello ! Je vais voir ça avec Kim dans la journée et je reviens vers toi !


(PS: en parlant de code si vous pouviez utiliser celui prévu pour les questions/suggestions ce serait super ! Questions et suggestions - Page 7 2778738837 Questions et suggestions - Page 7 410188688 Questions et suggestions - Page 7 410188688 )
Merle Gallagher
Merle Gallagher
Âge : 43ans. 43 années qu'il respire l'air pollué, qu'il foule les pavés humides de La Souveraine.
Occupation : Ancien chirurgien traumatologue qui a tout quitté pour ouvrir un bloc clandestin dans une ancienne station de métro. Soigne les drogués, les prostitués, les rebelles, les criminels, les miliciens. Il soigne tout le monde tant que ça lui fait de la thune. Chirurgien hors pair, même le Gouvernement fait appel à ses services de temps en temps
Feat : Cillian Murphy
Crédits : Lunpand
Messages : 258
Snake Eyes

Ooooh le vilain double post ! (oops)

Je vous annonce l'arrivée des Grades dans la milice ! Que vous retrouverez dans l'annexe correspondante : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Vous pouvez vous placer dès maintenant en m'envoyant un message privé !
avatar
Invité
Invité

Question et suggestion


I was wondering

hello les coeurs  Questions et suggestions - Page 7 717607450 Questions et suggestions - Page 7 4250438480
je me demandais s'il n'y avait pas un endroit pour faire la réservation d'avatars pour futur dc/scénario ?

désolée mille fois si la myope que je suis ne l'a pas vu Questions et suggestions - Page 7 3820816317
Contenu sponsorisé






 
TopBot