-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


 :: Administratif :: CommunicationPage 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Questions et suggestions

Questions et suggestions

Questions et suggestions

Questions et suggestions

Merle Gallagher
Merle Gallagher
Âge : 43ans. 43 années qu'il respire l'air pollué, qu'il foule les pavés humides de La Souveraine.
Occupation : Ancien chirurgien traumatologue qui a tout quitté pour ouvrir un bloc clandestin dans une ancienne station de métro. Soigne les drogués, les prostitués, les rebelles, les criminels, les miliciens. Il soigne tout le monde tant que ça lui fait de la thune. Chirurgien hors pair, même le Gouvernement fait appel à ses services de temps en temps
Feat : Cillian Murphy
Crédits : Lunpand
Messages : 258
Snake Eyes

Helloooooo !!
Premièrement merci merci merci pour tes mots !! Je suis vraiment RAVI que le forum te plaise (et on est d'accord que le design est fou mais ça c'est le travail hallucinant et exceptionnel de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et de Kim au code Questions et suggestions - Page 3 242902489 Questions et suggestions - Page 3 242902489 Questions et suggestions - Page 3 410188688  -ouais on dirait que je nomme l'équipe technique à la fin d'un spectacle mdrr ET AU SON IL Y AVAIT JEAN MICHEL B.R.E.F)

Pour tes questions:

Concernant le règlement
1. Le forum interdit l'utilisation des faceclaims condamnés pour abus

Non pas de liste ! A vrai dire je ne les connais pas tous non plus ! Nous encourageons simplement les membres à faire des recherches sur le faceclaim qu'ils souhaitent jouer !

2. Votre avatar devra être de taille 200x320px ou 400x640px et ne devra pas comporter de nudité, partielle ou totale.

C'est vrai que c'est sujet à l'interprétation, à vrai dire, en rédigeant le règlement, je me suis juste offusqué que les forums que je fréquentais pullule d'avatars avec des mecs torses nus mais que dès qu'une fille était montrée avec autre chose qu'un maillot de bain c'était considéré comme inapproprié (mais je m'égare mdr) dans tous les cas, pour l'avatar, c'est seulement pour éviter de choquer mais je le reconnais que ça va dépendre du joueur ! Après y'a aussi le côté forumactif à prendre en compte, où là aussi il a tendance à plus sanctionner les corps féminins que masculins...


3. [...] nous vous demanderons de l’indiquer dans le titre et de ne pas hésiter à utiliser des TWs si nécessaire.

Alors, ça aussi c'est sujet à l'interprétation, évidemment, chacun ne va pas être choqué par les mêmes choses ! Nous encourageons l'utilisation du plus de TWs possible (vaut mieux trop que pas assez) tout en sachant évidemment que le forum a un contexte sombre et va de facto être susceptible de choquer en lui-même. Pour le choix de l'utilisation des TWs c'est comme tu le sens, qui de mieux que nous pour savoir ce qui risque de choquer dans nos rps ! Après c'est aussi possible d'en oublier ou de traiter de sujets qui ne nous choquent pas mais qui pourraient choquer quelqu'un, donc si jamais on en oublie et que quelqu'un nous fait la remarque, il suffit de rajouter le TWs approprié et tout va bien o//
(PS: dans le titre des rps -enfin dans la description- ça suffit sauf si une réponse sort du lot et nécessite de nouveaux TWs, là tu peux le mettre dans la réponse ! Mais c'est à toi de voir o/ )


Concernant le contexte
4. Où dans le monde se situe la ville? Est-ce dans un pays entièrement imaginé?

Ne t'en fais pas, nous avons fais le choix de ne pas le dire, La Souveraine c'est une ville nouvelle, le climat y est tempérée et certaines lois (comme celle sur le système de santé pourraient s'apparenter à des mesures nord-américaines, mais vu qu'elle a été créée il n'y a pas si longtemps que ça et que pour ce qui devait être à la base une expérience, des gens de tous bords et de tous horizons ont été invités, il n'y a pas de langue officielle ni de tradition particulière. Si un habitant veut perpétrer les traditions de son propre pays il est totalement libre de le faire (enfin tout dépend de s'il a de la thune pour le faire ou non mdr)
Sinon, la ville est totalement uniformisé, ni le genre, ni l'origine n'a d'importance, tout ce qui compte, c'est l'argent (OUAIS C'EST JOYEUX OUAIS)



5. Est-ce que les gens ont des jobs "normaux" pour la plupart? Existe-t-il encore des bars et des cafés et des salles de ciné et ce genre de chose?
Oui ! Tu peux trouver les mêmes établissements que de nos jours (sauf que y'a des caméras partout)


6. Pour les membres des rédempteurs, ont-ils des boulots à côté ou bien sont-ils des rebelles à temps plein? À quoi ressemble leur vie de tous les jours?
Tout dépend du personnage ! Par exemple, Charlotte (la cheffe des rédempteurs) consacre sa vie à sa cause, mais on peut tout à fait être rebelle (rédempteur ou pas) et avoir un job à côté, une vie de famille et résister à son niveau "faire sa part" quoi ! Mais pour viser des postes importants il faut plus s'impliquer


7. À quel point les bas quartiers sont ils pourris? Est-ce qu'on y survit comme après 10 ans d'une apocalypse de zombie? et à quel point la haute ville est belle en comparaison?
Pour t'aider à visualiser et hésite pas à me dire si c'est pas clair ! On pourrait dire que la ville ressemble à Dubaï à côté de bidonvilles. Genre des grattes ciels à perte de vue, des rues claires et éclairées, nettoyées, sécurisées, bref le truc où tu peux te balader la nuit sans rien craindre. Ensuite y'a toooute la périphérie (où WallStreet laisse peu à peu place à des maisons, puis à des immeubles et quelques terrains vagues avant d'arriver dans les bas quartiers où tu peux retrouver des immeubles où y'a 3 familles par appartements où des maisons aux vitres défoncées et à la porte enfoncée qui sert de squat)

J'espère vraiment que j'ai répondu à tes questions ! N'hésite pas à me dire si c'est pas le cas ! J'espère te voir nous rejoindre bientôt !! Questions et suggestions - Page 3 410188688 Questions et suggestions - Page 3 410188688
avatar
Witch4prez
Invité

Merci beaucoup pour ces réponses rapides et efficaces Questions et suggestions - Page 3 4209464434

En ce qui concerne la nudité, j'avoue que je ne comprends pas trop non plus pourquoi on condamne un plus que l'autrre! Puis, à mon avis, il y a aussi une large différence entre la nudité vulgaire et artistique, m'enfin! Au pire, en cas de doute, j'vous enverrai un mp avant de montrer de la peau Questions et suggestions - Page 3 2977880806

J'ai une autre petite question du coup! Serait-il possible ppur un rédempteurs d'avoir été recruté hors de la ville disons s'il était dans l'armée (américaine dans mon idée) durant une mission où il aurait justement rencontré un rebel? Je ne sais pas si je m'exprime clairement sorry huhu
Merle Gallagher
Merle Gallagher
Âge : 43ans. 43 années qu'il respire l'air pollué, qu'il foule les pavés humides de La Souveraine.
Occupation : Ancien chirurgien traumatologue qui a tout quitté pour ouvrir un bloc clandestin dans une ancienne station de métro. Soigne les drogués, les prostitués, les rebelles, les criminels, les miliciens. Il soigne tout le monde tant que ça lui fait de la thune. Chirurgien hors pair, même le Gouvernement fait appel à ses services de temps en temps
Feat : Cillian Murphy
Crédits : Lunpand
Messages : 258
Snake Eyes

C'est tout à fait clair ! Et oui ! C'est totalement possible ! Les Rédempteurs recrutent de partout ! Et toutes les sortes de profils les intéressent ! Questions et suggestions - Page 3 717607450 Questions et suggestions - Page 3 717607450
avatar
zhang
Invité

Question et suggestion


I was wondering

Hey ! Questions et suggestions - Page 3 3284489308
Ce forum est trop cool. Le design est cool. Le contexte est cool. Genre beaucoup trop cool. Tellement cool que j'hésite entre beaucoup trop de trucs cools. Voilà, le nombre de "cool" est assez représentatif de ma hype. Questions et suggestions - Page 3 2977880806 C'est pour ça que je viens avec quelques questions sous le bras, elles m'aideront à affiner un peu mon choix. Questions et suggestions - Page 3 4076403296

tw religion, fanatisme.

1. D'abord, une qui concerne la religion : j'ai vu que le président était pas un grand fan (en même temps, avec un culte de la personnalité, forcément...). Est-ce que c'est quelque chose d'interdit ? Ou de pas interdit, mais encadré et vachement surveillé, de sorte à ce que les miliciens se permettent de taper un peu sur les religieux sans que ça fasse d'émules ? Questions et suggestions - Page 3 3246157424

En fait, l'idée ici c'est (potentiellement) de jouer une personne de foi avec quelques ouailles qui sont prêtes à aller plutôt loin pour, sur le papier, faire respecter le droit au culte. Catégorisés "rebelles" par défaut. Sur autre chose que le papier, ils seraient bof glop, pas forcément mieux que le gouvernement. 

fin tw religion, fanatisme.

2. Autre idée comme ça : est-ce que c'est possible que le président ou un de ses conseillers ait dit genre, "lançons une superbe campagne de revalorisation des miliciens !" (ou de la police, hein). Avec, du coup, des miliciens qui servent de "façade" à l'institution, dont l'identité n'est pas secrète. L'idée se serait de les humaniser auprès du grand public "eh regardez, ils sont comme vous et moi". Si on peut dire ça comme ça.

tw orphelinage, objectification d'enfants.

3. Les orphelins finissent dans des orphelinats ? Ce que je veux dire, c'est qu'ils sont pupilles de l'état, oui, mais l'état en fait quelque chose ou les laissent croupir dans un orphelinat (ou dans la rue) ? Un petit programme d'enfants soldats pris au berceau pour servir le bô régime, ça se monte ?

fin tw orphelinage, objectification d'enfants. 

Pour l'instant c'est tout ce qui me vient. C'est déjà beaucoup. J'espère que j'ai fait peur à personne. Promis, je suis une personne décente. Questions et suggestions - Page 3 304610384  
La bise. En vous remerciant d'avance pour les réponses ! Questions et suggestions - Page 3 242902489  
Merle Gallagher
Merle Gallagher
Âge : 43ans. 43 années qu'il respire l'air pollué, qu'il foule les pavés humides de La Souveraine.
Occupation : Ancien chirurgien traumatologue qui a tout quitté pour ouvrir un bloc clandestin dans une ancienne station de métro. Soigne les drogués, les prostitués, les rebelles, les criminels, les miliciens. Il soigne tout le monde tant que ça lui fait de la thune. Chirurgien hors pair, même le Gouvernement fait appel à ses services de temps en temps
Feat : Cillian Murphy
Crédits : Lunpand
Messages : 258
Snake Eyes

Hello toi !
Tout d'abord merci beaucoup !! Ca me fait super plaisir que le forum te plaise !!


ALORS, pour tes questions:

1) Il est pas fan en effet mdr, il aime pas tellement le fait que y'ait des gens possiblement au-dessus de lui, il aime pas l'idée, MAIS, les religions sont pas interdites, juste un peu mal vues ou alors en précisant bieeen que y'a personne au-dessus de Dieu... A part Lazare. S'il pouvait réécrire les livres sacrés en rajoutant une astérisque pour le dire il le ferait (mais ça serait une preuve que c'est un dictateur et ça... Mais c'est pas vrai voyons(si))
BREF
Les croyants sont toujours là, moins vocaux qu'avant mais toujours là
Pour ton idée, J'ADORE J'ADORE J'ADORE !! Ca fait un peu secte (et on adore)

2) Pour cette idée là c'est un peu complexe, parce que les miliciens sont vraiment des monstres qui s'en battent plus ou moins les roubignoles d'être bien ou mal vus par la population, ça, ça gêne en effet le Conseil mais que pour les habitants de la Haute Ville. Dans le sens où, pour les Bas Quartiers, la plupart des membres du Conseil a plus un discours de "t'façon c'est de la racaille, tant mieux s'ils ont peur", mais pour la Haute Ville, déjà qu'ils voient pas les miliciens souvent, disons que des monstres assoiffés de sang et pas les plus délicats ça fait un peu tache dans le paysage à côté des boutiques et restos de luxe
Donc ça pourrait grave exister des miliciens démasqués ! Peut-être quelques uns qui acceptent de révéler leur identité (mais c'est s'exposer aux rebelles) pour "rassurer" la population, sauf que, la plupart n'étant bonne qu'à tuer, faut trouver celui qui a un minimum de compétence dans le relationnel... Mais c'est pas impossible !

3) Tout est possible selon l'épaisseur du portefeuille ! Si les parents sont pauvres, l'enfant abandonné va sans doute finir dans un foyer/orphelinat pourri ou vendu (maison close, famille riche, secte, que du bonheur), si les parents sont riches ce sera un orphelinat tout beau tout propre avec des cours de bonne conduite et tutti quanti. Et si l'enfant s'avère un peu bagarreur, il peut tout à fait être repéré par l'état qui de toute façon, voit tout


J'espère que j'ai pas été trop barbant !
Au plaisir de te lire (parce que je me répète mais tes idées................) Questions et suggestions - Page 3 410188688 Questions et suggestions - Page 3 410188688 Questions et suggestions - Page 3 410188688
avatar
Invité
Invité

hello hello
ouais, c'est re-moi, avec une petite suggestion du coup. ca s'trouve c'est déjà là, et c'est moi qui sait pas chercher. mais je me demandais si ce serait possible, peut-être d'avoir un coin ou brainstormer des trucs de types inventions / technologie (et autres détails du genre), qu'on soit tous sur la même longueur d'ondes sur ce qui traîne dans la ville ? (fin, là, vu que julian, j'ai en tête spécifiquement une drogue composite, mais ca peut aussi bien parler de techwear ou de trucs du genre, vu que bon, 2021 alternatif, tout ca tout ca.). accessoirement, j'imagine que l'internet de la souveraine est plus un intranet qu'autre chose, avec assez peu de contact en dehors de la ville, si ce n'est aucun, c'est bien ca ?

ah et rien à voir, mais j'crois aussi que le code des pages instagram est un peu abimé / coupé sur le forum Questions et suggestions - Page 3 52788680
avatar
Invité
Invité

Question et suggestion


I was wondering

Kewkew c'est encore moi  Questions et suggestions - Page 3 2765250716
La Païnapple que je suis est actuellement en train de construire son personnage et de nouvelles questions ont popé dans son esprit. Histoire d'être sûre de ne pas faire de la mierda, je viens les poser ici. Je tiens à prévenir que je suis une buse pour résumer mes personnages d'une façon qui donne envie de les connaître, alors promis juré Stannis sera pas catastrophique qu'il en a l'air Questions et suggestions - Page 3 3893748817
J'avais dans l'idée de faire un milicien. Jusque là, on est bon. Il aurait une famille, des parents, ok. Eeeet une femme et un enfant. J'ai peut-être mal compris quand vous dites que les miliciens ont une vie de famille, vous parlez uniquement des parents (papa + maman ou whatever) ou ils peuvent être mariés et tout le tintouin ? Dans mon cas, évidemment, sa femme et son fils (qui a 4 ans) ne sont pas au courant qu'il est milicien.
Ses parents sont des gens de la Haute, plus fidèles au régime qu'eux, tu crèves. Ils sont riches et compagnie. La famille de sa femme, de même.
Stannis, c'est un chien de chasse fidèle au régime, le genre col blanc quand il ne porte pas sa cagoule, cerbère des enfers quand il défonce les rebelles. Grosso merdo.
J'ai débuté un petit pré-lien pour la femme de Stannis pour être sûre que les éléments s'emboîtent bien quand je construirai mon histoire. En fait,  ladite madame va découvrir qu'il est milicien, mais comme elle est plus futée qu'elle en a l'air, elle ne va rien lui dire. Elle va flipper, clairement, comme elle sait que les miliciens peuvent tuer leur famille s'ils en reçoivent l'ordre (+ un amour jeune, elle le connaît pas si bien que ça, le Stan). Elle va organiser sa fuite pendant des semaines dans les bas-quartiers, loin de son mari, loin de sa famille à qui elle ne peut rien dire. Changement d'identité, rassemblement de plus de money possible et hop elle se barre avec le môme sous le bras. Elle serait bien partie de la ville mais spoiler alert sur le contexte du forum, on peut pas.  Questions et suggestions - Page 3 2994803123
Quoi d'autre ? Oui, elle va vite découvrir en filant vers les bas-quartiers, qu'il est compliqué d'y survivre avec une morale et des principes comme elle a. Du coup, évolution en perspective.

Je vous laisse en spoiler ce que j'ai rapidement écrit pour la femme, qui résume assez bien une partie de l'histoire de Stan.
Madame:

Pourquoi les bas-quartiers ? Je sais pas, je me suis dit que les miliciens vivaient dans la Haute-Ville avant de me rendre compte que nooop, ils vivent dans des casernes. J'ai vu qu'ils ne sont pas énormément dans la Haute-Ville, ça veut dire qu'il y en a ? [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. En fait, je trouvais pas mal que Roxanne fuit dans un endroit où il serait plus compliqué de la trouver + un endroit qui tranche avec sa vie passée de bourgeoise. Sauf que y'a plus de caméras dans les bas-quartiers  Questions et suggestions - Page 3 2765250716

Donc vouala, je reviens vers vous pour des avis, voire des conseils sur cette histoire. Si ça ne marche pas, j'avais dans l'idée de faire faire à Stannis un autre métier qui ne soit pas milicien mais qui soit tout aussi...choquant pour Roxanne ? Homme de main/exécuteur, ce genre de chose.

Merci et pardon pour le pavé  Questions et suggestions - Page 3 2778738837


avatar
Invité
Invité

Merle Gallagher a écrit:Helloooooo !!
Premièrement merci merci merci pour tes mots !! Je suis vraiment RAVI que le forum te plaise (et on est d'accord que le design est fou mais ça c'est le travail hallucinant et exceptionnel de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et de Kim au code Questions et suggestions - Page 3 242902489 Questions et suggestions - Page 3 242902489 Questions et suggestions - Page 3 410188688  -ouais on dirait que je nomme l'équipe technique à la fin d'un spectacle mdrr ET AU SON IL Y AVAIT JEAN MICHEL B.R.E.F)

Pour tes questions:

Concernant le règlement
1. Le forum interdit l'utilisation des faceclaims condamnés pour abus

Non pas de liste ! A vrai dire je ne les connais pas tous non plus ! Nous encourageons simplement les membres à faire des recherches sur le faceclaim qu'ils souhaitent jouer !

2. Votre avatar devra être de taille 200x320px ou 400x640px et ne devra pas comporter de nudité, partielle ou totale.

C'est vrai que c'est sujet à l'interprétation, à vrai dire, en rédigeant le règlement, je me suis juste offusqué que les forums que je fréquentais pullule d'avatars avec des mecs torses nus mais que dès qu'une fille était montrée avec autre chose qu'un maillot de bain c'était considéré comme inapproprié (mais je m'égare mdr) dans tous les cas, pour l'avatar, c'est seulement pour éviter de choquer mais je le reconnais que ça va dépendre du joueur ! Après y'a aussi le côté forumactif à prendre en compte, où là aussi il a tendance à plus sanctionner les corps féminins que masculins...


3. [...] nous vous demanderons de l’indiquer dans le titre et de ne pas hésiter à utiliser des TWs si nécessaire.

Alors, ça aussi c'est sujet à l'interprétation, évidemment, chacun ne va pas être choqué par les mêmes choses ! Nous encourageons l'utilisation du plus de TWs possible (vaut mieux trop que pas assez) tout en sachant évidemment que le forum a un contexte sombre et va de facto être susceptible de choquer en lui-même. Pour le choix de l'utilisation des TWs c'est comme tu le sens, qui de mieux que nous pour savoir ce qui risque de choquer dans nos rps ! Après c'est aussi possible d'en oublier ou de traiter de sujets qui ne nous choquent pas mais qui pourraient choquer quelqu'un, donc si jamais on en oublie et que quelqu'un nous fait la remarque, il suffit de rajouter le TWs approprié et tout va bien o//
(PS: dans le titre des rps -enfin dans la description- ça suffit sauf si une réponse sort du lot et nécessite de nouveaux TWs, là tu peux le mettre dans la réponse ! Mais c'est à toi de voir o/ )


Concernant le contexte
4. Où dans le monde se situe la ville? Est-ce dans un pays entièrement imaginé?

Ne t'en fais pas, nous avons fais le choix de ne pas le dire, La Souveraine c'est une ville nouvelle, le climat y est tempérée et certaines lois (comme celle sur le système de santé pourraient s'apparenter à des mesures nord-américaines, mais vu qu'elle a été créée il n'y a pas si longtemps que ça et que pour ce qui devait être à la base une expérience, des gens de tous bords et de tous horizons ont été invités, il n'y a pas de langue officielle ni de tradition particulière. Si un habitant veut perpétrer les traditions de son propre pays il est totalement libre de le faire (enfin tout dépend de s'il a de la thune pour le faire ou non mdr)
Sinon, la ville est totalement uniformisé, ni le genre, ni l'origine n'a d'importance, tout ce qui compte, c'est l'argent (OUAIS C'EST JOYEUX OUAIS)



5. Est-ce que les gens ont des jobs "normaux" pour la plupart? Existe-t-il encore des bars et des cafés et des salles de ciné et ce genre de chose?
Oui ! Tu peux trouver les mêmes établissements que de nos jours (sauf que y'a des caméras partout)


6. Pour les membres des rédempteurs, ont-ils des boulots à côté ou bien sont-ils des rebelles à temps plein? À quoi ressemble leur vie de tous les jours?
Tout dépend du personnage ! Par exemple, Charlotte (la cheffe des rédempteurs) consacre sa vie à sa cause, mais on peut tout à fait être rebelle (rédempteur ou pas) et avoir un job à côté, une vie de famille et résister à son niveau "faire sa part" quoi ! Mais pour viser des postes importants il faut plus s'impliquer


7. À quel point les bas quartiers sont ils pourris? Est-ce qu'on y survit comme après 10 ans d'une apocalypse de zombie? et à quel point la haute ville est belle en comparaison?
Pour t'aider à visualiser et hésite pas à me dire si c'est pas clair ! On pourrait dire que la ville ressemble à Dubaï à côté de bidonvilles. Genre des grattes ciels à perte de vue, des rues claires et éclairées, nettoyées, sécurisées, bref le truc où tu peux te balader la nuit sans rien craindre. Ensuite y'a toooute la périphérie (où WallStreet laisse peu à peu place à des maisons, puis à des immeubles et quelques terrains vagues avant d'arriver dans les bas quartiers où tu peux retrouver des immeubles où y'a 3 familles par appartements où des maisons aux vitres défoncées et à la porte enfoncée qui sert de squat)

J'espère vraiment que j'ai répondu à tes questions ! N'hésite pas à me dire si c'est pas le cas ! J'espère te voir nous rejoindre bientôt !! Questions et suggestions - Page 3 410188688 Questions et suggestions - Page 3 410188688

Coucou! Bon alors, je lisais les réponses et ça m'a rapporté à des questions. Questions et suggestions - Page 3 3100435572

Niveau climat: il était mentionné que c'était tempéré, mais là est que le climat n'est pas pareil partout dans le monde, exemple il y a une graaaaande différence entre le New York et Californie, ou même encore Paris vs Marseille, alors histoire de se situer je me demandais par quoi que vous entendiez par tempéré? Questions et suggestions - Page 3 2765250716

Système de santé et lois: lorsque vous dites nord américain, j'ose comprendre que c'est les États-Unis right? Parce que le Canada a un systeme "gratuit".   Je dois avouer qu'en lisant le contexte, je m'imaginais cette nouvelle ville comme une Corée du Nord revisitée (surtout avec le fait qu'il y a un homme qui gouverne tout et qui ressemble presque à un régime totalitaire) je suis dans le champs?

Langue: alors, je dois l'avouer j'ai du mal à comprendre, s'il n'y a pas de langue officielle, comment est-ce que tout le monde vont communiquer? En une quarantaine d'année de gouvernance, il pourrait avoir implanté sa propre langue genre ... je sais pas... le souverain? (petite suggestion, juste que je me vois mal avec des anglos, francos, latinos, asiats qui peuvent pas marchander des pommes au bidonville parce que la barrière de la langue c'est quelque chose de gros)

Maaaaarci! Questions et suggestions - Page 3 3100435572
Merle Gallagher
Merle Gallagher
Âge : 43ans. 43 années qu'il respire l'air pollué, qu'il foule les pavés humides de La Souveraine.
Occupation : Ancien chirurgien traumatologue qui a tout quitté pour ouvrir un bloc clandestin dans une ancienne station de métro. Soigne les drogués, les prostitués, les rebelles, les criminels, les miliciens. Il soigne tout le monde tant que ça lui fait de la thune. Chirurgien hors pair, même le Gouvernement fait appel à ses services de temps en temps
Feat : Cillian Murphy
Crédits : Lunpand
Messages : 258
Snake Eyes

Hello ! Merci merci merci merci merci tout le monde pour l'intérêt que vous portez au forum vraiment !!
Je ne suis pas là de la journée mais je répondrai à toutes vos questions ce soir sans faute !!
avatar
Invité
Invité

Coucou!!!

Je me demandais s'il y avait un joli "modèle" pour les réponses de rp que l'on pourrait utiliser? Questions et suggestions - Page 3 3359182223 Questions et suggestions - Page 3 3359182223 Questions et suggestions - Page 3 3359182223

Merci d'avance
Contenu sponsorisé






 
TopBot