Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


 :: Administratif :: CommunicationPage 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Questions et suggestions

Questions et suggestions

Questions et suggestions

Questions et suggestions

avatar
Invité
Invité

merci bcp pour l'annexe conseil Questions et suggestions - Page 6 724760661
et j'reviens avec une demande bête
diiiiiiiiiiiiiiiiis
est-ce qu'on peut avoir un emote / gif qui dabbe stp ?
oui j'ai des exigences futiles dans la vie et pouvoir dabber en est une.
avatar
Invité
Invité

coucou. Questions et suggestions - Page 6 3450348786

je viens avec une petite question rapport aux rédempteurs. j'avais dans l'idée que moe en faisait partie parce qu'elle pense qu'il faut des actions toujours plus spectaculaires et subversives pour arriver à faire passer le message qu'ils ne vont pas passer leur vie le cul dans la merde à attendre que les choses passent. elle comprend pas trop l'intérêt de la discrétion chez d'autres groupuscules et considère que la question des dommages collatéraux, ben finalement c'est un mal pour un bien (pourrait y avoir 50% de pauvres et 50% de riches dans un immeuble elle le ferait sauter) en gros. néanmoins, c'est quelqu'un de très impulsif, les trois quarts du temps elle réfléchit pas trop avant d'agir et ça en fait quelqu'un de pas ouf pour bosser en équipe puisqu'elle fait clairement ce qu'elle a envie de faire sur le moment. donc j'imaginais qu'elle aurait pu merder un jour (relativement récemment, genre dans les mois qui précèdent la période actuelle de jeu), je sais pas trop encore comment mais probablement qu'elle aurait pas suivi les instructions ou aurait laissé son.sa coéquipier.ère dans la merde solo, bref ça lui vaudrait actuellement beaucoup de méfiance de la part du groupuscule, peut-être une espèce de mise à pied ? genre la suspendre pendant un moment de participer à n'importe quelle action/mission voire carrément meeting des rédempteurs parce qu'elle a perdu la confiance qu'on avait placé en elle. je voulais savoir si c'était cohérent ? si ça se faisait ? ou si y a plus de chance qu'elle se fasse plutôt tej sans détour ? ou s'il y aurait peut-être d'autres conséquences à ses mauvaises décisions ? Questions et suggestions - Page 6 2977880806

voilà merci d'avance et mea culpa d'avance aussi si je dis de la merde. Questions et suggestions - Page 6 2058933405
avatar
Invité
Invité

Coucou!

Je ne sais pas si ça a déjà été mentionné ou pas mais j'ai vu l'annexe du conseil qui vient d'être rajouté (je trouve ça formidable! Questions et suggestions - Page 6 3359081326 Questions et suggestions - Page 6 3359081326 )
Je me disais que ce serait bien d'avoir une liste des membres du conseil, pour que ceux qui en font parti et qui le joue inrp puissent se reconnaitre et en même temps ça fait d'eux une cible potentielle pour les rédempteurs ou autre. Questions et suggestions - Page 6 682379431 **le père de Hyun Woo en fait parti, il est pnj pour le moment donc Questions et suggestions - Page 6 1308008330


MERCI! Questions et suggestions - Page 6 1981465992


avatar
Invité
Invité

Coucou j'ai une question moi aussi Questions et suggestions - Page 6 3700014165

Ce serait concernant les armes à la Souveraine, je suis désolé si c'est dit dans une des annexes j'ai peut-être oublié.
Autorisées comme aux States? Interdites et seulement à disposition de la Milice officiellement (et disponibles à ceux qui ont recours à la contrebande/marché noir)?
Y'a des sanctions si ça s'apprend que quelqu'un en a une? Est-ce qu'il y a des passe-droits pour les habitants de la Haute (genre, ils ont droit de posséder une arme pour se défendre ou pour leurs loisirs personnels)?

Merci beaucoup Questions et suggestions - Page 6 1327169797
Merle Gallagher
Merle Gallagher
Âge : 43ans. 43 années qu'il respire l'air pollué, qu'il foule les pavés humides de La Souveraine.
Occupation : Ancien chirurgien traumatologue qui a tout quitté pour ouvrir un bloc clandestin dans une ancienne station de métro. Soigne les drogués, les prostitués, les rebelles, les criminels, les miliciens. Il soigne tout le monde tant que ça lui fait de la thune. Chirurgien hors pair, même le Gouvernement fait appel à ses services de temps en temps
Feat : Cillian Murphy
Crédits : Lunpand
Messages : 258
Snake Eyes

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] J'y travaille promis !!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] C'est bon pour les profils ! Pour le messenger pour les sms, ça fera pour le moment trop à gérer ! Mais dès que c'est plus calme j'y repenserai!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Hello !
Alors dépendant de la gravité de la faute c'est totalement possible qu'elle soit tej mais c'est également totalement possible qu'on décide de la convoquer pour la remettre sur le droit chemin. Peut-être même une entrevue avec Max ou Matilda pour qu'elle apprenne à gérer cette impulsivité (Max l'emmènera dans un terrain vague tirer sur des cartons et Matilda lui fera du thé je pense mdrr)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Ca a été mentionné dans l'annexe ! Mais du coup je n'ai pas tous les noms donc je ne les ai pas tous rajoutés ! Mais si tu veux je rajoute le père de Hyun Woo !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] C'est exactement comme aux USA sauf sur le fait où, si t'es choppé avec des armes illégales mais que t'as de la thune, ça passe crème (et y'aura toujours des passes droits pour que les membres de la Haute fassent ce qu'ils veulent haha)
avatar
Invité
Invité

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Pour l'annexe du conseil, j'veux bien l'ajout d'un certain Hunter Abbersmith aussi, s'il tô plait (après, peut-être que mettre un formulaire en place serait plus simple que des gens viennent t'embêter ici à chaque fois pour les ajouts ?)

et merci pour l'emote Questions et suggestions - Page 6 724760661 keur sur toi
Merle Gallagher
Merle Gallagher
Âge : 43ans. 43 années qu'il respire l'air pollué, qu'il foule les pavés humides de La Souveraine.
Occupation : Ancien chirurgien traumatologue qui a tout quitté pour ouvrir un bloc clandestin dans une ancienne station de métro. Soigne les drogués, les prostitués, les rebelles, les criminels, les miliciens. Il soigne tout le monde tant que ça lui fait de la thune. Chirurgien hors pair, même le Gouvernement fait appel à ses services de temps en temps
Feat : Cillian Murphy
Crédits : Lunpand
Messages : 258
Snake Eyes

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Et voilà !
avatar
Invité
Invité

Super mercii Questions et suggestions - Page 6 3789359881

Je vois le listing du conseil et j'me dis qu'on pourrait avoir un truc semblable pour les Rédempteurs.. voir qui en est, quel genre de rôle/job y sont présents pour non seulement se reconnaitre entre nous, mais aussi aider les nouveaux à s'orienter et ne pas se retrouver avec 20 espions par exemple Questions et suggestions - Page 6 3963287505 Ça fait beaucoup de gestion, j'en conviens, mais voilà je crois qu'on gagnerait à avoir ça Questions et suggestions - Page 6 3284489308
Merle Gallagher
Merle Gallagher
Âge : 43ans. 43 années qu'il respire l'air pollué, qu'il foule les pavés humides de La Souveraine.
Occupation : Ancien chirurgien traumatologue qui a tout quitté pour ouvrir un bloc clandestin dans une ancienne station de métro. Soigne les drogués, les prostitués, les rebelles, les criminels, les miliciens. Il soigne tout le monde tant que ça lui fait de la thune. Chirurgien hors pair, même le Gouvernement fait appel à ses services de temps en temps
Feat : Cillian Murphy
Crédits : Lunpand
Messages : 258
Snake Eyes

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Hello !
C'est prévu oui ! Et en préparation ! Questions et suggestions - Page 6 410188688 Questions et suggestions - Page 6 410188688 Questions et suggestions - Page 6 410188688 Questions et suggestions - Page 6 410188688
avatar
Invité
Invité

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] oui svp, merci de rajouter la famille Moon au conseil Questions et suggestions - Page 6 3359081326
Contenu sponsorisé






 
TopBot