Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


 :: Administratif :: CommunicationPage 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Questions et suggestions

Questions et suggestions

Questions et suggestions

Questions et suggestions

avatar
Invité
Invité

le boulet is back, j'ai une nouvelle question qui pope au fil de mes réflexions.
comment réagirait l'gouvernement si l'un des membres de la famille d'un milicien s’acoquine avec la résistance ? Questions et suggestions - Page 2 1594296929
ils dézinguent tout l'monde sans distinction ? ils octroient le bénéfice du doute au milicien si c'est un bon toutou qui a fait ses preuves (voire s'il se charge d'éliminer lui-même le membre de sa famille dissident Questions et suggestions - Page 2 2131113504) ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] tu sais que je suis contente que t'aies posé la question, parce qu'il m'est arrivée la même chose hier quand j'ai voulu lire les fiches des membres. il m'en manquait une, que je retrouvais par le biais du lien mais pas dans la liste des fiche de présentation Questions et suggestions - Page 2 2977880806
et ce matin je l'ai vue (puisque des membres ont été validées ça a libéré de la place j'imagine), j'étais là "mais quelle est cette sorcellerie" Questions et suggestions - Page 2 160378823 )
le mystère est désormais résolu Questions et suggestions - Page 2 3746717596
Merle Gallagher
Merle Gallagher
Âge : 43ans. 43 années qu'il respire l'air pollué, qu'il foule les pavés humides de La Souveraine.
Occupation : Ancien chirurgien traumatologue qui a tout quitté pour ouvrir un bloc clandestin dans une ancienne station de métro. Soigne les drogués, les prostitués, les rebelles, les criminels, les miliciens. Il soigne tout le monde tant que ça lui fait de la thune. Chirurgien hors pair, même le Gouvernement fait appel à ses services de temps en temps
Feat : Cillian Murphy
Crédits : Lunpand
Messages : 258
Snake Eyes

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Re-toi! Questions et suggestions - Page 2 4020274373
Avec ces questions j'ai trop hâte que tu postes ta fiche je veux trop en savoir plus sur ton perso !!

ALORS
les miliciens sont à la solde du gouvernement (sans dec' je sais mdrr) et ils feront toujours passer les intérêts du gouvernement (enfin disons ceux de Lazare qu'il fait passer pour l'intérêt du peuple) avant le leur. Donc en gros ils sont persuadés de faire le bien, persuadé que les gens qu'ils tabassent l'ont mérités (d'où la suspicion du lavage de cerveau)

DONC
Si un jour un membre de la famille d'un milicien est choppé avec des Rebelles ou, si l'on apprend qu'un membre de la famille d'un milicien fait partie de la Résistance, deux choix:
- Si c'est un ptit nouveau (le milicien), c'est un peu à la tête, on peut prendre ça pour une tentative des Rebelles d'infiltrer la milice et le mec peut être tué OU on peut effectivement lui demander une preuve de sa loyauté (la tête de la personne qui a rejoint la résistance par exemple)
- Si c'est un milicien aguerri qui bosse pour Lazare depuis longtemps et qui a déjà fait ses preuves, on aura plus de facilité à lui faire confiance et on lui demandera certainement direct de tuer la personne posant problème (chose qu'il devrait arriver à faire assez facilement parce qu'il devrait être persuadé que cette personne s'est éloignée du droit chemin et commence à poser problème....)

J'espère avoir répondu à ta question !! Questions et suggestions - Page 2 410188688 Questions et suggestions - Page 2 410188688
avatar
Invité
Invité

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
mdrr j'avoue je tease depuis hier, vous allez connaître mon perso de a à z avant même que j'poste un mot de ma fiche de présa.
Questions et suggestions - Page 2 1086018507 Questions et suggestions - Page 2 1086018507
parfait, c'est tout pile ce que j'me disais mais je préférais être sûre avant d'écrire n'importe quoi.
merci encore pour cette réponse éclair.
sur ce, je poursuis ma rédaction Questions et suggestions - Page 2 4195272306
la suite, à la prochaine question ... Questions et suggestions - Page 2 2977880806
avatar
Invité
Invité

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Oh damn, merci, je me sens moins seule Questions et suggestions - Page 2 682379431
(et moi aussi j'veux en savoir plus sur Tadzio. Même qu'on s'trouvera un lien, hein oui ? Questions et suggestions - Page 2 4001298077)
avatar
Païnapple
Invité

Question et suggestion


I was wondering

Hello there !
Je me glisse l'air de rien (oui parce que je suis pas censée être là, si mon irl surchargé le savait, il me bafferait plutôt deux fois qu'une) pour savoir :
1. S'il y avait un discord et si oui, s'il était accessible uniquement aux membres (ce que je comprendrais, jamais trop prudent dans le monde nébuleux d'internet). Disoulée si ma question fait boulet, en plus on a dû vous la poser x fois  Questions et suggestions - Page 2 52788680
2. Cette question concerne Taki, j'ai vu passer le pré-lien infirmier.ere pour les parties de ma main dans ta gueule et je voulais savoir à quel point on était libre dans l'histoire. J'ai bien noté les 30 piges minimum, aucun souci  Questions et suggestions - Page 2 724760661
Je crois que c'est tout pour le moment  Questions et suggestions - Page 2 2765250716 En vous remerciant !
Merle Gallagher
Merle Gallagher
Âge : 43ans. 43 années qu'il respire l'air pollué, qu'il foule les pavés humides de La Souveraine.
Occupation : Ancien chirurgien traumatologue qui a tout quitté pour ouvrir un bloc clandestin dans une ancienne station de métro. Soigne les drogués, les prostitués, les rebelles, les criminels, les miliciens. Il soigne tout le monde tant que ça lui fait de la thune. Chirurgien hors pair, même le Gouvernement fait appel à ses services de temps en temps
Feat : Cillian Murphy
Crédits : Lunpand
Messages : 258
Snake Eyes

Hello toi !
Je me permets de tagguer la parfaite [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] qui sera mieux qualifiée que moi pour parler du PL
Concernant le discord, pour le moment il n'y a pas de discord ! Peut-être qu'on reviendra sur cette décision plus tard mais ne t'en fais pas il n'y a pas de désir d'évincer les invités ! Questions et suggestions - Page 2 410188688 Questions et suggestions - Page 2 410188688 Questions et suggestions - Page 2 410188688
avatar
Païnapple
Invité

Merci pour ta réponse et pour le tag Questions et suggestions - Page 2 724760661 C'est noté, aucun souci !
Et je me rends compte que dans ma sauvagerie de questions, j'ai oublié de vous dire que ce forum est SUPERBE, il me hype réellement et pour me sortir de ma mission concentration sur l'irl faut le faire Questions et suggestions - Page 2 724760661
Octavia
Octavia
Feat : Gabbi.
Crédits : slf.
Messages : 133
kerberos

hiiii Questions et suggestions - Page 2 2929429528 Questions et suggestions - Page 2 724760661
Questions et suggestions - Page 2 456492458 Questions et suggestions - Page 2 456492458
Tout est libre à 200000 %.  Questions et suggestions - Page 2 4020274373 Sauf Léon qui a un tout petit background, les pl sont complètement free à interpréter comme bon vous semble. Tout est faisable & possible.  Questions et suggestions - Page 2 304610384  J'ai indiqué 30 ans minimum parce que je vois bien un personnage dépasser la trentaine pour l'infirmier.ère.  Questions et suggestions - Page 2 2128389142 Je suis tellement impatienteeeeeee de voir ce que tu vas nous faireee !!!  Questions et suggestions - Page 2 3820816317  Questions et suggestions - Page 2 4076403296 Si tu as d'autres questions, I'm HEREEEE !  Questions et suggestions - Page 2 3830169907  Questions et suggestions - Page 2 3830169907

(merci pour le tag [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Questions et suggestions - Page 2 4210617916 Questions et suggestions - Page 2 4210617916 )
avatar
Païnapple
Invité

Ces réponses qui fusent, on en parle ?? Merci vous deux pour la rapidité (même si j'aurais pas grogné si j'avais dû attendre davantage haha)
Je vais donc réfléchir soigneusement à mon personnage, merci encore et je n'hésiterai pas si j'ai des questions Questions et suggestions - Page 2 3830169907
avatar
Witch4prez
Invité

Question et suggestion


I was wondering

Bonjour/bonsoir/boncequevousvoulezselonlatimezone Questions et suggestions - Page 2 4020274373

J'vais commencer par vous dire à quel point je bave devant votre design/codage Questions et suggestions - Page 2 545663925 Questions et suggestions - Page 2 545663925 -qui est d'ailleurs la raison même de ma présence ici, on remercie tumblr de m'avoir fait tomber dans ce piège Questions et suggestions - Page 2 4020274373 Puis ce contexte qui m'a fait trainer sur le fo all night hier et all day aujourd'hui. Bref, voilà je me lance!

Avant de vous rejoindre, j'aurais quelques petites questions qui peuvent sembler banales, mais qui éviteront bien des souci plus tard Questions et suggestions - Page 2 3450348786

Concernant le règlement
1. Le forum interdit l'utilisation des faceclaims condamnés pour abus
→ Vous avez une liste quelque part? Parce que bon, même si j'en connais certain, j'suis certaine que je ne les connais pas tous Questions et suggestions - Page 2 2765250716
2. Votre avatar devra être de taille 200x320px ou 400x640px et ne devra pas comporter de nudité, partielle ou totale.
→ On entend par là pas de mec torse nu ou de fille avec décolleté plongeant? Quelles sont les limites?
3. [...] nous vous demanderons de l’indiquer dans le titre et de ne pas hésiter à utiliser des TWs si nécessaire.
→ Est-ce que les tw doivent se trouver seulement dans le titre ou dans chaque réponse? Doit-on quand même utiliser les "hide" si les tw sont présents dans le titre? Doit-on avertir de touuuuuus les tw (même, disons, le langage vulgaire)? Autant savoir tout de suite comment bien utiliser les tw parmi vous Questions et suggestions - Page 2 717607450

Concernant le contexte
4. Où dans le monde se situe la ville? Est-ce dans un pays entièrement imaginé? Je m'excuse d'avance si c'est mentionné quelque part et que j'ai complètement zappé, mais ça me semble important pour le climat, l'argent utilisée, la/les langues principalement parlé.es, les coutumes et traditions, etc.. de savoir.
5. Est-ce que les gens ont des jobs "normaux" pour la plupart? Existe-t-il encore des bars et des cafés et des salles de ciné et ce genre de chose?
6. Pour les membres des rédempteurs, ont-ils des boulots à côté ou bien sont-ils des rebelles à temps plein? À quoi ressemble leur vie de tous les jours?
7. À quel point les bas quartiers sont ils pourris? Est-ce qu'on y survit comme après 10 ans d'une apocalypse de zombie? et à quel point la haute ville est belle en comparaison? (bonjour la nana visuelle qui rêve d'un tableau pinterest pour mieux visualiser)

Pfiou, pardon pour cette liste interminable Questions et suggestions - Page 2 2681609021 Je ne pensais pas avoir autant de questionnement Questions et suggestions - Page 2 1308008330 Mais un énorme merci d'avance pour vos réponses Questions et suggestions - Page 2 2873868998
Contenu sponsorisé






 
TopBot