Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


 :: Administratif :: CommunicationPage 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Questions et suggestions

Questions et suggestions

Questions et suggestions

Questions et suggestions

Merle Gallagher
Merle Gallagher
Âge : 43ans. 43 années qu'il respire l'air pollué, qu'il foule les pavés humides de La Souveraine.
Occupation : Ancien chirurgien traumatologue qui a tout quitté pour ouvrir un bloc clandestin dans une ancienne station de métro. Soigne les drogués, les prostitués, les rebelles, les criminels, les miliciens. Il soigne tout le monde tant que ça lui fait de la thune. Chirurgien hors pair, même le Gouvernement fait appel à ses services de temps en temps
Feat : Cillian Murphy
Crédits : Lunpand
Messages : 258
Snake Eyes

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Hello toi !
Non pour le moment il n'y en a pas mais tu peux m'envoyer un mp et je ferai la réservation !
avatar
Invité
Invité

Question et suggestion


I was wondering

Coucouuuu ♥

Juste parce que j'ai pour capacité d'être parfois complètement aveugle, je me demandais s'il y avait une CB ? (Jai vu que dans les questions avant qu'il n'y avait pas de discord) et j'aime bien me sociabiliser mdr. En vrai vu que le règlement parle de CB, je me demandais où elle était, si y'en avait bien une ? xD

Merci d'avance & désolé pour la stupidité, mais promis, c'est pas toujours 😇
Merle Gallagher
Merle Gallagher
Âge : 43ans. 43 années qu'il respire l'air pollué, qu'il foule les pavés humides de La Souveraine.
Occupation : Ancien chirurgien traumatologue qui a tout quitté pour ouvrir un bloc clandestin dans une ancienne station de métro. Soigne les drogués, les prostitués, les rebelles, les criminels, les miliciens. Il soigne tout le monde tant que ça lui fait de la thune. Chirurgien hors pair, même le Gouvernement fait appel à ses services de temps en temps
Feat : Cillian Murphy
Crédits : Lunpand
Messages : 258
Snake Eyes

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Hello toi et désolé pour ce délai astronomique de réponse !!
Pour le moment il n'y a pas de cb ou de discord, c'est en discussion mais c'est pas encore arrivé ! Questions et suggestions - Page 8 410188688 Questions et suggestions - Page 8 410188688 Questions et suggestions - Page 8 410188688
avatar
Invité
Invité

Aucun souci pour le temps de réponses [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] , tkkkt pas ♥
Et merci de la réponse ! En espérant bientôt pouvoir papoter avec vous si c'est ce que vous choisissez Questions et suggestions - Page 8 717607450
avatar
Invité
Invité

Merle Gallagher a écrit:[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Hello !
Alors dépendant de la gravité de la faute c'est totalement possible qu'elle soit tej mais c'est également totalement possible qu'on décide de la convoquer pour la remettre sur le droit chemin. Peut-être même une entrevue avec Max ou Matilda pour qu'elle apprenne à gérer cette impulsivité (Max l'emmènera dans un terrain vague tirer sur des cartons et Matilda lui fera du thé je pense mdrr)

j'ai 298373 ans (au moins) de retard mais du coup merci beaucoup pour ta réponse bien éclairante, super hâte d'expérimenter le mood défoncer des cartons avec un 9mm tout en sirotant du thé histoire de rester hydraté parce que c'est quand même important. Questions et suggestions - Page 8 1118452664
Merle Gallagher
Merle Gallagher
Âge : 43ans. 43 années qu'il respire l'air pollué, qu'il foule les pavés humides de La Souveraine.
Occupation : Ancien chirurgien traumatologue qui a tout quitté pour ouvrir un bloc clandestin dans une ancienne station de métro. Soigne les drogués, les prostitués, les rebelles, les criminels, les miliciens. Il soigne tout le monde tant que ça lui fait de la thune. Chirurgien hors pair, même le Gouvernement fait appel à ses services de temps en temps
Feat : Cillian Murphy
Crédits : Lunpand
Messages : 258
Snake Eyes

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Pas de soucis !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Avec également beaucoup de retard, je te présente : dabbing dabbing
avatar
Invité
Invité

Question et suggestion


I was wondering

bonjour / bonsoir,  Questions et suggestions - Page 8 410188688 a peine inscrite et je suis déjà dans la mouise  Questions et suggestions - Page 8 3893748817 J'espère que je suis au bon endroit pour ma requête ...

J'essaye d'ajouter mon avatar dans le profil mais qu'importe le moyen (depuis mon ordi, d'un url, d'un site) celà me dit toujours que le fichier est corrompu ou trop lourd ... J'ai tenté divers fichiers j'ai toujours le même message. Le désespoirs me guette. Questions et suggestions - Page 8 3702257362 Est-ce que vous savez comment je peux faire pour contourner ce message ?

Merci d'avance  Questions et suggestions - Page 8 4198608141
avatar
Invité
Invité

hello [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] je me permets de te répondre parce que j'ai peut-être une réponse (logic queen) !! si tu copies/colles le lien d'un avatar depuis tumblr ça ne fonctionne pas, il faut réhéberger l'avatar sur un site comme imgbox et utiliser l'url que ça génère ensuite quand tu cliques droit pour cc l'adresse de l'image. Questions et suggestions - Page 8 3830169907
et si ça ne fonctionne toujours pas comme ça j'ai pas d'autre solution. Questions et suggestions - Page 8 1487115033
avatar
Invité
Invité

OMG MERCI BEAUCOUP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Questions et suggestions - Page 8 1332860670 Questions et suggestions - Page 8 456492458 Questions et suggestions - Page 8 202424541 Questions et suggestions - Page 8 2433319980
C'etait bien la solution, tu es mon héroïne Questions et suggestions - Page 8 2873868998 Questions et suggestions - Page 8 410188688 Questions et suggestions - Page 8 410188688 Questions et suggestions - Page 8 410188688 Questions et suggestions - Page 8 410188688
Tone de love sur toi Questions et suggestions - Page 8 717607450 Questions et suggestions - Page 8 717607450
avatar
Invité
Invité

Questions et suggestions - Page 8 1886747321 Questions et suggestions - Page 8 1886747321 Questions et suggestions - Page 8 1886747321

de rien tout le plaisir est pour moi, quand même mieux de voir un ptit visage. Questions et suggestions - Page 8 103904674
Contenu sponsorisé






 
TopBot