:: Administratif :: CommunicationPage 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Questions et suggestions

Questions et suggestions

Questions et suggestions

Questions et suggestions

Merle Gallagher
Merle Gallagher
Âge : 43ans. 43 années qu'il respire l'air pollué, qu'il foule les pavés humides de La Souveraine.
Occupation : Ancien chirurgien traumatologue qui a tout quitté pour ouvrir un bloc clandestin dans une ancienne station de métro. Soigne les drogués, les prostitués, les rebelles, les criminels, les miliciens. Il soigne tout le monde tant que ça lui fait de la thune. Chirurgien hors pair, même le Gouvernement fait appel à ses services de temps en temps
Feat : Cillian Murphy
Crédits : Lunpand
Messages : 258
Snake Eyes

Je te réponds en citant ce sera plus simple comme ça je ne me perds pas (jsuis pas fut-fut')

Althea Blake a écrit:

Pour les liens avec les PVs, j'avais en tête :

Chez les Rédempteurs, Charlotte, de qui elle pourrait être proche. J'imagine Eris avoir été l'une des seules à la soutenir quand le changement de poste à la tête de l'orga a eu lieu. Je l'imagine avoir travaillé main dans la main avec l'ancien chef (un ami de ses parents maybe) depuis son arrivée chez les Rédempteurs, et elle aurait plaidée la cause de Charlotte ; quelque chose comme ça ?
Ca me parait tout à fait possible ! Charlotte s'est toujours tuée à la tâche donc je pense qu'elle ne crachera pas sur quelques soutiens ! Je rajouterai ça dans la soirée (et tu peux rajouter ça à ton scénario si tu veux!)




Althea Blake a écrit:Ensuite, Maxime dont elle aurait pu entendre parler grâce à ses "petits oiseaux" (oui ça y est j'suis vraiment partie dans mon délire GoT & Varys Questions et suggestions - Page 5 2977880806 ). Elle aurait trouvé un moyen de l'approcher, pour le mettre en relation avec Charlotte ?
Ca me parait également tout à fait possible ! Max a commencé à s'éloigner lentement de l'idéologie de la milice qui évoluait (et pas dans le bon sens) et est devenu mercenaire donc elle a pu l'approcher à ce moment là !



Althea Blake a écrit:Dans les Bas Quartiers, Yuna qui pourrait être un de ses petits oiseaux justement. ( Questions et suggestions - Page 5 1870265982 ) Yuna serait cliente de la boutique, et Erin en profiterait pour connaître tel déplacement de telle ou telle personnalité, qui rencontre qui, etc.
Yuna est tentée donc je te laisse voir ça directement avec la joueuse !  Questions et suggestions - Page 5 410188688  Questions et suggestions - Page 5 410188688


Althea Blake a écrit:Dans la Haute Ville, Maria, un peu le même genre d'idée que j'ai pour Yuna (une informatrice). Comme le programme de rénovation a été très médiatisé, Eris a repéré le nom de Maria, entendu des choses sur elle, etc, et a trouvé un moyen de la faire venir à elle.
Pour Maria j'avoue être plus sceptique vu que Maria ne fait pas partie des Rebelles, elle est juste là pour aider les plus nécessiteux, mais ça veut pas dire qu'elles ne peuvent pas être liées !
avatar
Invité
Invité

les questions casse-burnes, le retour Questions et suggestions - Page 5 2994803123 (oui, tu m'aimes, avoue).
dans la lignée du 'on peut avoir un truc pour annoter les ajouts au lore' - est-ce qu'on pourrait en avoir un autre pour noter les noms des membres du conseil (ou l'ajouter à l'onglet politique i guess - qu'ils soient pnjs ou personnages joués). parce que bon, je sais pas exactement combien ils sont, mais j'imagine que c'est pas 400, et juste - bah, pour ceux d'entre nous qui ont des liens obscurs en mode 'client est au conseil', 'maman est au conseil', j'pense qu'être sur la même longueur d'ondes sur qui sont ces gens peut être. pas mal. vive l'organisation, toussa. puis pour savoir lesquels sont potentiellement jouables et lesquels sont des pnjs aussi, fin voilà, j'crois on a compris j'écris vraiment un demi paragraphe pour dire un truc tout con mais j'ai l'impression de pas faire sens donc.
voilà.
des bisoux.
Merle Gallagher
Merle Gallagher
Âge : 43ans. 43 années qu'il respire l'air pollué, qu'il foule les pavés humides de La Souveraine.
Occupation : Ancien chirurgien traumatologue qui a tout quitté pour ouvrir un bloc clandestin dans une ancienne station de métro. Soigne les drogués, les prostitués, les rebelles, les criminels, les miliciens. Il soigne tout le monde tant que ça lui fait de la thune. Chirurgien hors pair, même le Gouvernement fait appel à ses services de temps en temps
Feat : Cillian Murphy
Crédits : Lunpand
Messages : 258
Snake Eyes

Julian Blake a écrit: (oui, tu m'aimes, avoue).

Non Questions et suggestions - Page 5 4020274373 Questions et suggestions - Page 5 4020274373 Questions et suggestions - Page 5 4020274373 Questions et suggestions - Page 5 4020274373 Questions et suggestions - Page 5 4020274373 Questions et suggestions - Page 5 4020274373 Questions et suggestions - Page 5 4020274373 Questions et suggestions - Page 5 4020274373

BREF
OUI ON PEUT FAIRE CA
CE SERA FAIT SOUS PEU Questions et suggestions - Page 5 409249025
avatar
Invité
Invité

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

J'ai mp Yuna du coup, je verrai ça avec elle. Questions et suggestions - Page 5 3359182223
Pour Charlotte & Max, je peux me permettre de les ajouter dans ses liens ?
Et concernant Maria, j'vois ce que tu veux dire. Pour moi, les informateurs ne sont pas forcément des rebelles eux-mêmes, d'ailleurs ils peuvent tout à fait donner des infos clés "sans faire exprès", si Eris se débrouille bien. Mais ce sera à voir plus tard, si jamais elle est prise Questions et suggestions - Page 5 2090360176
avatar
Invité
Invité

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Oh oui bonne idée ! Le mari de Nova est au conseil (peut-être joué par une pote qui va peut-être arriver), donc j'approuve cette idée Questions et suggestions - Page 5 724760661


Rien à voir avec le sujet, mais j'ai une question moi aussi.
Et promis, c'est pas une question ou je me présente comme le boulet du jour, je crois. *tousse*
C'est concernant la Milice.
Est-ce qu'ils ont une retraite ? Ou c'est genre allégeance jusqu'à la mort ? Est-ce qu'un événement, par exemple une blessure, pourrait les empêcher de poursuivre leur carrière dans la Milice ?

Voilà, c'est tout pour moi ! Et désolée si je suis passée à côté de la réponse dans les annexes. Questions et suggestions - Page 5 3359081326
Merle Gallagher
Merle Gallagher
Âge : 43ans. 43 années qu'il respire l'air pollué, qu'il foule les pavés humides de La Souveraine.
Occupation : Ancien chirurgien traumatologue qui a tout quitté pour ouvrir un bloc clandestin dans une ancienne station de métro. Soigne les drogués, les prostitués, les rebelles, les criminels, les miliciens. Il soigne tout le monde tant que ça lui fait de la thune. Chirurgien hors pair, même le Gouvernement fait appel à ses services de temps en temps
Feat : Cillian Murphy
Crédits : Lunpand
Messages : 258
Snake Eyes

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Oui tu peux ! Je les rajouterai également dans les PVs

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Hello !
Ils ont une retraite! Il n'y a pas d'âge défini puisque selon les missions/blessures ils ne deviennent pas inapte aux mêmes âges, ils sont doucement évincés dès qu'ils sont jugés inefficaces et du coup oui ! Une blessure peut totalement justifier le fait qu'ils quittent la milice, par contre, quand ça arrive, la reconversion professionnelle est impensable, ils sont beaucoup trop atteints psychologiquement
avatar
Invité
Invité

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Mais. Tu es si rapide Questions et suggestions - Page 5 2778738837
Merci pour ces éclaircissements, je viendrais peut-être t'embêter en PV pour une question de PL ou quoi quand j'aurais la motivation Questions et suggestions - Page 5 3852142980
Thanks Questions et suggestions - Page 5 724760661
Merle Gallagher
Merle Gallagher
Âge : 43ans. 43 années qu'il respire l'air pollué, qu'il foule les pavés humides de La Souveraine.
Occupation : Ancien chirurgien traumatologue qui a tout quitté pour ouvrir un bloc clandestin dans une ancienne station de métro. Soigne les drogués, les prostitués, les rebelles, les criminels, les miliciens. Il soigne tout le monde tant que ça lui fait de la thune. Chirurgien hors pair, même le Gouvernement fait appel à ses services de temps en temps
Feat : Cillian Murphy
Crédits : Lunpand
Messages : 258
Snake Eyes

Voilà pour les infos sur le Conseil ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Questions et suggestions - Page 5 717607450
avatar
Invité
Invité

Bonsouaaaar
Apparemment, je cohabite avec Julian dans ce sujet Questions et suggestions - Page 5 4020274373

Je viens pour une petite suggestion déjà qui peut sembler bête, mais ce serait de rendre le texte dans le profil "justify" puisqu'il ne l'est pas présentement et ça fait moins joli Questions et suggestions - Page 5 1308008330

J'ai aussi une question qui pourrait devenir une suggestion selon la réponse: Prévoyez-vous installer le forumactif messenger? C'est tellement pratique et immersif pour les sms, je le recommande fortement Questions et suggestions - Page 5 2090360176

Voilà c'est tout pour ce soir, mercii Questions et suggestions - Page 5 3789359881
Merle Gallagher
Merle Gallagher
Âge : 43ans. 43 années qu'il respire l'air pollué, qu'il foule les pavés humides de La Souveraine.
Occupation : Ancien chirurgien traumatologue qui a tout quitté pour ouvrir un bloc clandestin dans une ancienne station de métro. Soigne les drogués, les prostitués, les rebelles, les criminels, les miliciens. Il soigne tout le monde tant que ça lui fait de la thune. Chirurgien hors pair, même le Gouvernement fait appel à ses services de temps en temps
Feat : Cillian Murphy
Crédits : Lunpand
Messages : 258
Snake Eyes

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Hello ! Je transmets tout ça !
Contenu sponsorisé






 
TopBot